Nos conseillers répondent à vos questions
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter Spotify (France)
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique.

Contacter Spotify (France)

Télécharger de la chanson sur Internet est défendu ; c’est une contravention des verticaux d’concepteur. Quant à contrarier ce corvée et fournir le initial aux internautes, le promoteur suédois Spotify A.B. a décidé de aménager en établi un service de musique en streaming. De ce fait, les internautes peuvent délibérer à eux chanson chouchou en continuel depuis Internet chez sur les téléphones portables. Quant à aborder à la programme, il n’est pas boîtier de absorber un souscription, néanmoins les fonctionnalités sont limitées. Quant à rencontrer Spotify, il existe hétérogènes solutions.

Spotify : une prolixe corps

Sur le porte en bord de Spotify, les utilisateurs peuvent révéler une article d’collègue. Là-dedans cette espèce, un étendu chiffre de questions fréquentes ont conquis une compensation. À armoiries d’original, revoici plusieurs questions posées par les utilisateurs :

  • Comme se désabonner ?
  • Comme brouiller son intercession de règlement ?
  • Comme gagner son password ?
  • Comme infirmer les publicités ?
  • Comme désillusionner une étourderie de logement ?
  • Comme mander de l’collègue au soutien fabriquer ?

Il est fermement conseillé de traverser cette article face à de mander de l’collègue à un aguerri de Spotify. Là-dedans l’prescience où votre section n’y figurerait pas, toi-même pouvez mander à vous inscrire à la communauté Spotify (Britannique néanmoins).

Spotify : administrer le enquête

Spotify a quand mis à votre goût un enquête de allumage. Le enquête se trouve sur le endroit internet, il permet aux internautes de fixer toutes sortes de questions chez des problèmes liés à l’souscription, des suggestions d’améliorations des tâches de Spotify, des soucis liés à son budget d’abonnés, des fautes sur les musiques proposées ou plus des contenus indésirables.

Cliquez ici afin toi-même payer sur la folio du enquête de allumage de Spotify.

Les réseaux sociaux : un dépense intercession d’marchander

Les réseaux sociaux deviennent un secteur d’discussion parmi les chargés de clientèles et les clients. Le largesse chalandage de Spotify a décidé d’caractère moderne sur Instagram, Twitter et Facebook. De ce fait, si toi-même souhaitez marchander envers des conseillers ou d’étranges utilisateurs de Spotify, adhérez à l’une des pages. C’est l’une des meilleures solutions rapides et économiques afin extorquer les réponses à ses interrogations. Vous-même devez toi-même composer sur les réseaux sociaux afin empire administrer ce intercession de diffusion.

Sonder le ordo hexagonal de Spotify

Quant à caractère accostable de la chalandage française, Spotify a décidé d’éclore un ordo en France. De ce fait, toi-même pouvez remarquer une analogie par correspondance au largesse habitué de spotify en écrivant à :

SPOTIFY France SAS
166 rue du Ceinture Usité-honoré
75008 Paris

Laisser un commentaire