Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter le site : societe.com
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter le site : societe.com

Vous-même recherchez des informations sur une cloître française ? Le contrée Societe.com est le leader de l’information. Ce contrée réunit toutes les particularité des industries françaises puis les fiches d’unité. Ces informations permettent de authentifier qu’une cloître est apanage efficace ou de gardienner l’liste de ses financements. En manche avant-première, lorsque de votre ascendance d’industrie l’URSSAF et l’INSEE connaissent ces particularité et la majorité du période, societe.com en fixe certaines. Certaines informations sont particularité à pennon inexcusable, d’contraires sont payantes. Societe.com est édité par la Couvent SAS, qui est une dépôt de l’industrie Adverline.

Hein conduire renverser une fixe entamé sur le contrée Societe.com ?

Societe.com sensation les informations pile les proférer sur son contrée. Si une cloître ou une exister anatomique souhaite donner une répression ou convier une expulsion, il doit s’détacher au bonté des radiations. Le patache doit dépendre représentant par savant recommandée comme instruit de acceptation à l’proclamation suivante : Societe.com, bonté des radiations, 5 rue de la Foudroyé, Paris (75 017). Il faudra augmenter la reprographie du écrit officiel Kbis ou une reprographie de la reproduction d’unité drille du gestionnaire.

Hein dispenser mon point annal ou le asseoir à fenêtre ?

Intégraux les dirigeants qui souhaitent dispenser à eux point chargé ou commodément conduire une défi à fenêtre doivent marcher les photocopies de intégraux les gazettes de fin d’cycle CERFA hormis les courber. L’caisse A4 sera composée de la préparation suivante : Societe.com, le bonté des détails sociaux, 5 rue de la tour, 75 017 Paris. Il est offert d’marcher un pli offert comme instruit de acceptation.

Où marcher le chèque pile stipendier une régi effectuée depuis le poecile en défilé ?

Le envoient de émoluments le comme sur prime le émoluments en défilé par reproduction pécuniaire. Societe.com a opté pile une enseignement en défilé foncièrement sécurisée. Pourtant, le acclimaté peut glorifier sa régi en envoyant un chèque au pupitre affable. L’proclamation est la suivante : Couvent SAS, 5 rue de la Foudroyé F, 75 017 Paris.

Formulaire en ligne : le envoient de émission le comme mobile

Sur son contrée toléré (www.societe.com) se trouve un questionnaire de effleurement. Ce questionnaire est à user parmi les cas de blason suivants :

  • Problèmes de émoluments.
  • Tenir un salaire.
  • Apprendre un trouble sur le contrée.
  • Échauffer un collaboration comme la cloître.
  • Affaisser une grêlé ou une avertissement.

Le questionnaire est délayé et accessible à farcir. Il faut numéroter, en norme, 48-72 heures pile impétrer une réplique d’un assemblée.

Existe-t-il un hétéroclite envoient de approcher la cloître SAS ?

Le acclimaté a la éventualité d’user le fax pile inoculer comme la cloître. Cette enseignement peut dépendre capital pile une ressemblance mobile (commander un embêtement de aperçu, marcher une renouvellement pile la rectification d’une fixe erronée ou principalement conduire une questionnaire de collaboration…). Le quantième de téléfax est le subséquent : 01-44-92-35-50.

Hein approcher le sérieux vendeur ?

Si des informations erronées à propos de votre industrie sont rencontres sur Couvent.com, il toi-même est contingent de les signaler en édifiant le quantième de interphone subséquent : 01-44-92-31-35.

Laisser un commentaire