Contacter Sim+ Mobile

Contactez l'entreprise Contacter Sim+ Mobile par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter Sim+ Mobile par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Comment communiquer avec le service commercial de ?

Pour toute demande liée au support commercial de Contacter Sim+ Mobile, vous pouvez la retrouver et vous renseigner auprès d'un conseiller. Trouvez ce service aux entreprises par téléphone.

Contactez le support promotionnel de Contacter Sim+ Mobile et

Pour encore plus d'informations sur les offres en cours ou une promotion à durée limitée, veuillez contacter le numéro de téléphone.

Contactez le support d'information de Contacter Sim+ Mobile

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès de la société Contacter Sim+ Mobile

Vous avez un problème avec la société Contacter Sim+ Mobile ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Contacter Sim+ Mobile en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Contacter Sim+ Mobile par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Téléphoner au service clientèle Contacter Sim+ Mobile depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Contacter Sim+ Mobile, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Contacter Sim+ Mobile et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Contacter Sim+ Mobile. Allez vite jeter un œil !

Sim Plus Mobile est un opérateur low-cost qui propose des forfaits sans engagement et sans recharge. Cet opérateur a été fondé en 2009. À la tête de cette agence dont le siège social est situé à Bordeaux, un certain Benjamin Bitton, un entrepreneur ambitieux qui profite des failles des grands opérateurs pour proposer ses offres. Concurrencer Free, Orange ou encore Bouygues ne fait pas peur à cet homme d’affaires. En 2016, il a profité de l’annonce d’Orange (abandon des lignes téléphoniques fixes en 2018) pour proposer de nouvelles offres et ses nouveaux services. Pour une bonne qualité de réseau, Sim Plus utilise le réseau du géant SFR. La proximité avec ses clients est l’une des valeurs de la compagnie. Contactez-le service des clients par téléphone, courrier ou mail.

Échanger des conseils avec le service avant vente

Le moyen le plus simple pour découvrir les offres de SIM + Mobile est de fouiller sur le site en ligne (www.simplus.fr). Vous pouvez également faire vos commandes de Smartphone ou souscrire des forfaits sans engagement. La société a souhaité jouer sur la transparence des prix en affichant clairement les conditions générales du contrat. Si vous souhaitez un appui, numérotez le 01 808 044 44 sur votre téléphone fixe ou mobile. Le numéro n’est pas surtaxé.

Joindre le service des clients

Si vous rencontrez un souci avec votre abonnement, nous vous invitons à vérifier dans la FAQ sur le site que votre question n’y figure pas. Si vous avez le sentiment qu’un accompagnement direct pourra mieux vous orienter, il suffit de composer le 05 401 631 05 depuis n’importe quel téléphone. Il existe également d’autres autres options, le SMS au 2029 (mobile SIMPLUS uniquement) ou le courriel à contact@simplus.fr. Le service chargé de résoudre les soucis des clients de Simplus est ouvert en semaine (samedi compris) de 10h à 19h.

Échanger des propos par voie postale

En cas de réclamation ou pour faire jouer votre droit de rétractation, vous avez la possibilité de faire parvenir vos écrits au siège social de la compagnie. Les coordonnées à faire figurer sur l’enveloppe est la suivante :

SIMPLUS
Service des clients et des réclamations
10, avenue de Mondaults
33 270 Floirac

Bon à savoir : il existe un formulaire de rétractation en ligne.

Contacter le service des résiliations

Résilier son abonnement souscrit auprès de Simplus se fait simplement par l’envoi d’un courriel à resiliation@simplus.fr en n’oubliant pas de mentionner ses coordonnées et le numéro de téléphone de la ligne à résilier. Pour les abonnements mensuels, il faut attendre le 1er du mois pour que la demande soit prise en compte par le service des résiliations.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous du président Macron ?

Que savez-vous du président Macron ?Connaissez-vous bien Macron, le président de notre pays ?

Nous vous proposons ici plusieurs questions sur lui, sa vie personnelle, sa vie politique et quelques curiosités qu'il a. Les connaissez-vous tous ?

Laisser un commentaire