Contacter Sim+ Mobile

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client servicesclient.fr
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

- Nous vous faciliterons le de contact de son service client -

Contactez l'entreprise Contacter Sim+ Mobile par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter Sim+ Mobile par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Comment communiquer avec le service commercial de ?

Pour toute demande liée au support commercial de Contacter Sim+ Mobile, vous pouvez la retrouver et vous renseigner auprès d'un conseiller. Trouvez ce service aux entreprises par téléphone.

Visitez le service de promotions Contacter Sim+ Mobile

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Demander le service d'information Contacter Sim+ Mobile

Une question ? Avez-vous besoin d'informations supplémentaires sur les services offerts par cette entité? Appelez sans tarder le service d'information ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour partager vos questions avec un expert, composez le numéro de téléphone pendant les heures ouvrables pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Faites une réclamation auprès du service compétent Contacter Sim+ Mobile

Vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la marque ? Vous avez le droit de signaler ces informations afin que la situation que vous vivez personnellement ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce aux commentaires, suggestions, critiques et réclamations qu'une entreprise peut s'améliorer et proposer un service de relation client de plus en plus qualitatif. pour porter plainte. Ensuite, si une solution mutuellement satisfaisante n'est pas trouvée, vous devrez envoyer une lettre écrite à l'adresse postale.

Toujours dans l'impasse après cette lettre ? Il est temps d'appeler le médiateur de l'entreprise pour qu'il tranche et satisfasse les deux parties. Pour participer, rendez-vous sur le site internet pour retrouver leurs coordonnées complètes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Contacter Sim+ Mobile hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Contacter Sim+ Mobile ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Contacter Sim+ Mobile également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Sim Plus Mobile est un opérateur low-cost qui propose des forfaits sans engagement et sans recharge. Cet opérateur a été fondé en 2009. À la tête de cette agence dont le siège social est situé à Bordeaux, un certain Benjamin Bitton, un entrepreneur ambitieux qui profite des failles des grands opérateurs pour proposer ses offres. Concurrencer Free, Orange ou encore Bouygues ne fait pas peur à cet homme d’affaires. En 2016, il a profité de l’annonce d’Orange (abandon des lignes téléphoniques fixes en 2018) pour proposer de nouvelles offres et ses nouveaux services. Pour une bonne qualité de réseau, Sim Plus utilise le réseau du géant SFR. La proximité avec ses clients est l’une des valeurs de la compagnie. Contactez-le service des clients par téléphone, courrier ou mail.

Échanger des conseils avec le service avant vente

Le moyen le plus simple pour découvrir les offres de SIM + Mobile est de fouiller sur le site en ligne (www.simplus.fr). Vous pouvez également faire vos commandes de Smartphone ou souscrire des forfaits sans engagement. La société a souhaité jouer sur la transparence des prix en affichant clairement les conditions générales du contrat. Si vous souhaitez un appui, numérotez le 01 808 044 44 sur votre téléphone fixe ou mobile. Le numéro n’est pas surtaxé.

Joindre le service des clients

Si vous rencontrez un souci avec votre abonnement, nous vous invitons à vérifier dans la FAQ sur le site que votre question n’y figure pas. Si vous avez le sentiment qu’un accompagnement direct pourra mieux vous orienter, il suffit de composer le 05 401 631 05 depuis n’importe quel téléphone. Il existe également d’autres autres options, le SMS au 2029 (mobile SIMPLUS uniquement) ou le courriel à contact@simplus.fr. Le service chargé de résoudre les soucis des clients de Simplus est ouvert en semaine (samedi compris) de 10h à 19h.

Échanger des propos par voie postale

En cas de réclamation ou pour faire jouer votre droit de rétractation, vous avez la possibilité de faire parvenir vos écrits au siège social de la compagnie. Les coordonnées à faire figurer sur l’enveloppe est la suivante :

SIMPLUS
Service des clients et des réclamations
10, avenue de Mondaults
33 270 Floirac

Bon à savoir : il existe un formulaire de rétractation en ligne.

Contacter le service des résiliations

Résilier son abonnement souscrit auprès de Simplus se fait simplement par l’envoi d’un courriel à resiliation@simplus.fr en n’oubliant pas de mentionner ses coordonnées et le numéro de téléphone de la ligne à résilier. Pour les abonnements mensuels, il faut attendre le 1er du mois pour que la demande soit prise en compte par le service des résiliations.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire