Contacter Showroomprive.com

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Contacter Showroomprive.com par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter Showroomprive.com par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Contacter Showroomprive.com ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment communiquer avec le service commercial de ?

Pour toute demande liée au support commercial de Contacter Showroomprive.com, vous pouvez la retrouver et vous renseigner auprès d'un conseiller. Trouvez ce service aux entreprises par téléphone.

Visitez le service de promotions Contacter Showroomprive.com

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Demander le service d'information Contacter Showroomprive.com

Une question ? Avez-vous besoin d'informations supplémentaires sur les services offerts par cette entité? Appelez sans tarder le service d'information ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour partager vos questions avec un expert, composez le numéro de téléphone pendant les heures ouvrables pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Faites une réclamation auprès de la société Contacter Showroomprive.com

Vous avez un problème avec la société Contacter Showroomprive.com ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Contacter Showroomprive.com en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Contacter Showroomprive.com par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Contacter Showroomprive.com hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Contacter Showroomprive.com ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Contacter Showroomprive.com et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Contacter Showroomprive.com. Allez vite jeter un œil !

Showroomprive.com est une entreprise qui fait partie aujourd’hui des leaders dans le domaine du e-commerce en France. Fondé en 2006, elle a toujours connu la croissance et le succès, fondé sur sa capacité à organiser des ventes événementielles à des prix défiant toute concurrence pour l’acheteur. Une formule que Showroomprive.com n’est pas le seul à mettre en place (vente-privee, Brandalley, Fruitrouge…), mais qu’il maîtrise très bien.

Avec un discours marketing orienté achat-plaisir et malgré une recherche de bas prix permanente, l’entreprise n’en n’oublie pas pour autant qu’elle doit être proche de sa clientèle. C’est à cela qu’elle doit la mise en place de divers canaux de communication avec sa clientèle.

Joindre Showroomeprive.com en ligne

Sur les réseaux sociaux

En premier lieu, magasin de e-commerce exclusivement, Showroomprive.com ne pouvait pas ne pas être sur les réseaux sociaux.

C’est donc sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube que l’on retrouve la marque. Un message ne reste jamais longtemps sans être pris en charge par l’équipe du site ou bien un autre internaute dans la même situation que vous.

Consulter la FAQ (foire aux questions)

La rubrique Contact va vous être d’une grande aide aussi. Avant toute démarche, il convient de lire la FAQ, la Foire Aux Questions. Elle permet de voir les questions les plus récurrentes posées par le consommateur à l’équipe du site. Le service client y apporte une réponse claire et précise, permettant ainsi de vous éviter d’autres démarches pour obtenir une réponse à votre question.

Depuis le site internet de la marque

En vous connectant à votre espace client, vous pourrez remplir et envoyer un formulaire de contact.

Sur votre espace client, vous pouvez aussi effectuer certaines démarches vous-même : suivi, modification ou annulation d’une commande, modifier vos informations de connexion (adresse mail, mot de passe), supprimer votre compte, etc.

Envoyer un e-mail

Il est également possible d’envoyer un mail directement à serviceclients.compte@showroomprive.com. Si votre demande concerne une commande ou un article en particulier, n’oubliez pas d’indiquer le numéro de cette commande. Vous pouvez aussi ajouter des photos du produit défectueux par exemple.

Dans le cas où vous voulez joindre Showroomprive.com pour modifier ou supprimer un moyen de paiement de votre compte, envoyez votre demande à paiement.fr@showroomprive.com.

Service dédié aux sourds et malentendants

Pour les personnes sourdes ou malentendantes, il existe un service client adapté nommé DeafiLine, qui utilise un service de tchat ou une webcam.

Ce service est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 17h.

Joindre Showroomprive.com au téléphone

La hotline téléphonique de Showroomprive.com se distingue par deux lignes distinctes. Le service client est joignable au téléphone au 01 85 76 00 00.

Les conseillers du service client de Showroomprive.com peuvent répondre à toutes vos questions du lundi au vendredi de 8h à 20h ainsi que le samedi de 9h à 20h.

Envoyer un courrier au siège social

Une autre possibilité pour joindre Showroomprive.com est d’envoyer un courrier directement à son siège social. Ce moyen de contact est à privilégier pour les réclamations ou bien si vous n’avez pas obtenu de réponse en utilisant les autres moyens de contact.

Rédigez votre lettre lisiblement sur papier libre puis envoyez-la à l’adresse suivante :

Showroomprive.com
ZAC de la Montjoie
1 rue des blés
93 210 La Plaine Saint-Denis

Pour vous assurer de son suivi et pour conserver une trace de sa date d’envoi, il est préférable d’envoyer votre lettre en courrier recommandé avec accusé de réception.

Dans votre courrier, pensez à bien fournir toutes les informations importantes vous concernant (nom, prénom, coordonnées complètes) ainsi que le motif de votre demande. Si votre problème concerne une commande en particulier, indiquez aussi le numéro de cette commande.

Vous avez également la possibilité de joindre des documents justificatifs (factures, captures d’écran du site) si vous pensez que cela peut être utile.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire