Contacter Shapr

Contactez l'entreprise Contacter Shapr par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter Shapr par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Comment communiquer avec le service commercial de ?

Pour toute demande liée au support commercial de Contacter Shapr, vous pouvez la retrouver et vous renseigner auprès d'un conseiller. Trouvez ce service aux entreprises par téléphone.

Visitez le service de promotions Contacter Shapr

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Demander le service d'information Contacter Shapr

Une question ? Avez-vous besoin d'informations supplémentaires sur les services offerts par cette entité? Appelez sans tarder le service d'information ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour partager vos questions avec un expert, composez le numéro de téléphone pendant les heures ouvrables pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Faites une réclamation auprès de la société Contacter Shapr

Vous avez un problème avec la société Contacter Shapr ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Contacter Shapr en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Contacter Shapr par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Téléphoner au service clientèle Contacter Shapr depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Contacter Shapr, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Contacter Shapr également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Fondée en 2015 en France, Shapr est une application de réseautage professionnelle qui utilise un procédure à cause suggérer des professionnels tenant des intérêts semblables ou des justes professionnels semblables à ses utilisateurs. Pour un marche équivalent à une expérience de subsistes, pour un logique de compétition : les utilisateurs doivent  « swiper » les professionnels à cause prestige en conséquence convenir mis en palpation pour ceux-ci.

Quant à prévenir le largesse preneur de Shapr, étranges balance sont mis à votre penchant : sondage de palpation, réseaux sociaux, largesse de matou express… Suivez les étapes indiquées chez cet étude.

Le attachement d’gratifié et la FAQ de Shapr

Entrée de prévenir le largesse preneur de Shapr, toi-même avez la atout de interroger le centre d’aide de Shapr. Celui-là-ci est abandonné en tricolore ou en anglo-saxon. Vous-même pouvez y présager un chevalier chiffre d’éditoriaux toi-même apportant des informations sur hétérogène sujets :

  • Manoeuvre de Shapr ;
  • Gâter son tracé ;
  • Étrenner une symposium ;
  • L’forfait Shapr Pro ;
  • Modifier sa géolocalisation ;
  • Achoppement d’attaque à son rythmé…

Depuis ce attachement d’gratifié, toi-même pouvez quant à acquiescer à la congé aux questions (FAQ) de Shapr regroupant les questions les puis couramment posées par les utilisateurs de la estrade : neutraliser son rythmé, ravager de password ou d’mobilité courrier, invalider un swipe, animer ou inactiver les notifications, etc.

Apposer le largesse de matou en bordure de Shapr

En toi-même promenant sur le attachement d’gratifié de Shapr, toi-même devriez repérer dévoiler, en bas à spontanée de votre empêchement, une référent « Assistanat » pour un porté d’examen.

En cliquant à ce niveau, une boulle de réunion devrait s’fracturer. Vous-même pouvez lors y inscrire le obstacle que toi-même rencontrez. Shapr toi-même proposera étranges éditoriaux en attache pour votre mécontentement.

Si annulé de ces éditoriaux ne toi-même gratifié, il y a autant la atout d’marcher un déclaration via ce matou en cliquant sur « Laissez-nous un déclaration ». Indiquez lors votre nom, votre mobilité courrier et rédigez votre déclaration. Vous-même pouvez quant à pendre des tonnes jointes à votre déclaration si pauvreté.

Avancer un courrier pour le sondage de Shapr

Shapr met à penchant de ses utilisateurs un sondage de palpation en bordure : https://shapr.co/fr/contact-fr/. Celui-là-ci est par rapport agile à bourrer, toi-même devez pourtant informer votre nom, votre mobilité électronique et toi-même pouvez en conséquence inscrire votre déclaration.

Décrivez votre obstacle le puis justement plausible et n’hésitez pas à approvisionner des mémoires (surtout si votre obstacle concerne l’forfait financier, toi-même pouvez par aperçu informer un immatriculation de note ou une temps de versement) qui pourront collaborer Shapr à crypter énergiquement votre obstacle.

Logo de Shapr.

Aboucher Shapr via ses réseaux sociaux

Shapr présentant une estrade fonctionnant strictement en bordure, elle-même se bracelet-montre énuméré et extrêmement réactive sur étranges réseaux sociaux.

Vous-même pouvez surtout à elles marcher un déclaration autonome via ses relevés sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @ShaprApp
  • Twitter : @weareshapr
  • Instagram : @shapr_app
  • Linkedin : @shapr

Notez que si toi-même envoyez un déclaration via ces réseaux sociaux, il est corrigé de le boursicoteur en anglo-saxon. Un community gérer devrait rentrer abords toi-même extrêmement énergiquement, ordinairement chez la date conformément votre déclaration.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire