De nos jours, un certain nombre de personnes souffrent de surpoids. Plusieurs sociétés se partagent le métier juteux et vous proposent de maigrir en vous envoyant des repas à domicile et équilibrés. Les mets dans la box sont prêts à manger au déjeuner, au dîner et même aux collations. Vous n’avez donc pas besoin de faire les courses, de chercher ce qui est bon pour vous et de cuisiner. L’argument phare est de mincir rapidement avec un régime “clé en main”.
Pourquoi contacter la marque Régime Box ?
L’efficacité de ce régime est t-elle prouvée ? Il est impossible d’appeler une liste de clients pour avoir leur avis sur la question. Cependant des diététiciens et nutritionnistes s’accordent pour dénoncer la méthode très onéreuse et dangereuse pour la santé dont des carences alimentaires inévitables. D’autres questions peuvent être posées comme le type de repas qui peut convenir ou non à des végétariens, à des personnes allergiques au gluten et à celles qui mangent des plats halal. D’autres renseignements sont demandés à savoir les boissons qu’il est possible d’associer dont le thé, l’alcool et la quantité d’eau.
Comment contacter la marque ?
Vous n’avez pas reçu votre box en temps et en heure ? Tout d’abord, il faut se tourner vers la poste ou le transporteur, les interroger pour voir si le retard vient de chez eux. En se connectant sur leur site, vous pouvez suivre votre colis. Si celui-ci est égaré, alors vous devez appeler le service client de Régime Box au numéro suivant : 03 66 06 01 97. Ce numéro n’est pas surtaxé et vous pouvez le joindre du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Ce service mènera une enquête et si votre colis n’est pas retrouvé, la marque Régime Box s’engage à vous renvoyer votre box à sa charge.
Cependant en cas de force majeure et en tant que client, vous avez la possibilité d’annuler votre commande et vous serez remboursés des sommes versées sous un délai de 15 jours.
Les services à contacter suivant les motifs
Vous souhaitez avoir des renseignements ou bien résilier votre abonnement ? Contactez le service clients par mail à l’adresse suivante serviceclients@regimebox.fr ou bien via le formulaire d’envoi de mail : https://www.regimebox.fr/contact. Le numéro de téléphone numéro indiqué plus haut est également un très bon moyen pour joindre le service.
Il est aussi possible d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :
Service client Régime Box
30 rue Horace
59650 Villeneuve d’Ascq
Votre box a été ouverte ou vous trouvez un repas immangeable ? Le mieux est de la renvoyer à l’adresse suivante :
Service Retour Colis Régime Box TOUTPACK
ZA de la Chartreuse
1, rue Antoine Laurent de Lavoisier
27940 LE VAL D’HAZEY
Dans tous les cas, il existe un formulaire de contact sur le site de Régime Box pour toutes les questions qui sortent du cadre de la FAQ.