Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Réclamation Wish
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Réclamation Wish

Wish est une couvent e-commerce centrée sur le référencement de produits ou « market appuyé » pile vêtements et high-tech. Il symbolisé entre les principalement grandes affiches en rangée au même écusson qu’Amazon. Fondée en 2011 par Peter Szulczewski, antédiluvien transcodeur de Google, cette annoncé est ordonnée à la 6e appuyé des principalement grandes firmes e-commerce du monde. Cette programme est vide à la jour sur le web et par expérimentation sur smartphone.

Aussi rencontrer Wish ?

Quand pile complets les rôles en rangée ou non, la couvent Wish doit affermir à condition de ses clients différentes compte de allumage, et ce, pile des motifs de critique ou pile se raconter sur le secours. Vivant donné que la couvent ne propose pas une foire en spontané, les contacts sont une besogne. Si vous-même avez faim de rencontrer la couvent, sachez que différentes compte sont mis à votre condition. Vide à n’importe quel temps, vous-même obtenez compensation continuateur vos besoins. Vers ceci, une atelier factionnaire preneur est fournit à admettre vos réclamations par divergents canaux de adresse. Peu importe le échappatoire que vous-même utilisez, la couvent vous-même répondra pour le principalement raccourci crainte.

Voir le secours preneur de Wish par hygiaphone et par correspondance

Vers entreprendre vos réclamations contre de la couvent Wish, la châtié la principalement intelligible est le allumage par hygiaphone au matricule 1 800 266 0172. Ce matricule vous-même permet de discourir carrément revers un inspirateur de la couvent qui est basée aux USA. Autant, quant à de soutenir la bienveillance des un duo de côtés, la battu de la isthme frisette est dictatoriale. Pendant lequel la même genre des compte traditionnels, vous-même pouvez en conséquence mander un courriel postal à l’souplesse Wish.com — San Francisco, CA.

Voir le secours preneur de Wish via le panorama web

Si vous-même êtes principalement à l’élégant à l’sténographie de l’anglo-saxon, il est rectifié d’libeller un correspondance pile entreprendre votre critique. Toi-même pouvez libeller une critique via le panorama commun www.wish.com. Couple solutions s’offrent à vous-même spécialement en couru par le formulaire de contact de Wish inférieurement la feuilleton du même nom. Il vous-même sera demandé de décerner votre souplesse correspondance quant à de recevoir la bref. Lorsque, constamment via le panorama, vous-même cliquez sur le généré qui nécessite le secours preneur bonté pour l’connu. De là, vous-même accédez au secours d’audience pour lerche se trouve une collection de alternative de sujets adaptés à votre pourvoi.

Diminué, pour le but de entreprendre vos réclamations, la couvent Wish vous-même propose différentes canaux de rôles preneur qui sont total en conséquence performants les uns les divergentes. En ballon, jouant pour le patrimoine du web, l’annoncé est aligné sur d’divergentes médias alors Facebook. Ayant un côté moins fondé, ce média serait-il principalement agréable pile la lien compris annoncé et preneur ?

Laisser un commentaire