Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Réclamation SNCF
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Réclamation SNCF

La SNCF (Corps nationale des chemins de fer hexagonal) est une éternelle collège ferroviaire certifiée et d’entrée Française qui existe depuis 1937. Cette bannière excelle chez mélangé domaines plus le applaudissement de passagers ou mieux de marchandises, pourtant de ce fait chez la soutenant et l’distribution des réseaux ferroviaires présents chez la France propre. SNCF est une firme qui emploie à présent mieux de 149 500 ouvriers et génère un nombre d’commerces de mieux de 1,1 milliard d’euros par an. Miss détient le omnium des voies ferrées pourtant de ce fait des trains et des TGV envers consacrer à sa chalandise de peuplé fonctions de vertu.

Conserver une pétition contre de l’bannière SNCF par malle

Pile diverses raisons, plus le restitution d’un ticket de équipage effet à une anéantissement, ou mieux envers défier un question à propos de un corvée qui ne vous-même a pas concédé, vous-même aurez la avantage de remplacer une désapprobation contre de l’bannière SNCF. Vous-même pourrez conduire cette pétition par malle en l’envoyant à cette destine :

SNCF Faveur Clients Roadster/Canter
62973 Arras Cedex 09

Vous-même devrez adjoindre à votre pétition intégraux les recueils et intégraux les factures principaux quant à qu’un chercheur puisse avaler en convenu votre appelé et lui étirer une monitoire approbatif. Il se fera un fonction de vous-même alléguer chez les mieux brefs délais en existant la enseignement la mieux adaptée à votre question.

Employer une pétition évidemment par courrier

Pile caresser du durée et caractère fixé de héberger une monitoire inférieurement 48 heures paroxysme, vous-même pourrez puisque conduire votre pétition évidemment en nervure. Il vous-même suffira d’porter un courrier audible et répété à cette destine : accesplus@sncf.fr. Vous-même pourrez adjoindre des chapes justificatives quant à d’presser votre appelé et envers héberger une monitoire qui correspond au encore à vos attentes.

Employer une pétition en envahissant un enquête de toucher en nervure

Il vous-même sera puisque plausible de rembourrer un enquête de toucher envers remplacer une pétition. En en malheureusement différents clics de souris, vous-même devrez rembourrer vos coordonnées personnelles, pourtant de ce fait votre destine courrier et l’section de votre pétition. Vous-même devrez consigner le chiffre de votre registre (si vous-même en possédez un) et vous-même pourrez inscrire un homélie entier. Toutes les demandes réalisées en nervure sont traitées chez un marge de cinq jours paroxysme. Ce formulaire de réclamation est écho envers héberger un apaisement souple effet à un remise de équipage de mieux de trente minutes dû à la SNCF.

Laisser un commentaire