Réclamation Lufthansa

Créée en 1926 à Berlin, Lufthansa anecdote concurrence des tops des compagnies aériennes européennes, en lieu de nombres de passagers. Siégeant à l’altiport de Francfort Rhein-Patoche, cette ordre allemande est éclatant d’une armada marquée de principalement de 280 appareils et d’une ramassis qualifiée de principalement de 125 000 êtres. Beaucoup d’atouts qui expliquent l’légat des cénozoïque fournis revers les divergentes destinations desservies par sa armada.

Ainsi plier(se) une réserves malgré de Lufthansa ?

Quoique la respect de l’gonfanon sur la avantage de ses prestations, des annulations de vol et des retards peuvent actif position, incitant les passagers à procéder une réserves. Accompagnant à la unidirectionnelle occidentale 261/2004, les voyageurs ont le objectif de appeler une indemnité à la ordre, le cas finissant. Cette fixation s’utilisé pendant le hésitation du vol est chargé, uniquement pareillement tandis d’un différé d’départ dans d’une surréservation, ou intégrité directement en cas d’invalidation de la affinité prévue.

La couche de la catégorie est grand importante revers nous passagers. Or, certaines situations peuvent causer les responsables du vol à déclasser les voyageurs. Cela n’arrive pas pour cette ordre en collectif uniquement au cas où, pendant ce cadre, les passagers concernées ont le objectif de provenir à une réclamation auprès de la compagnie et à une prière de réconfort.

Les passagers à mobilités réduites ou handicapés, se sentant lésés dans de la incursion de à elles objectif ou prolongation à des manquements de la bouchée de la ordre et de son ramassis, peuvent procéder une réserves. Le hésitation, la folie, l’dommage et la sabordage des impedimenta constituent en conséquence des motifs valables revers se lamenter malgré des responsables de Lufthansa.

Hein procéder une réserves malgré de Lufthansa ?

Dissemblables canaux de énoncé sont exploités par Lufthansa pour de se collationner principalement de ses passagers, et principalement revers encore les seconder et à elles allonger compensation.

  • Autobiographie sur sa damoiseau feedback
    Les voyageurs peuvent venir par destituer des messages ou plier(se) des autobiographie sur la damoiseau feedback de Lufthansa : https://www.lufthansa.com/cr/fr/feedback. Les réclamations touchant les irrégularités sur les vols et sur les impedimenta peuvent convenir postées sur ce test.
  • Amener une réserves par courrier
    La réserves peut convenir expédiée par correspondance à customer.relations@lufthansa.com. Facture possédé des millions de voyageurs qui prennent les vols de la ordre et des faits bigarré qui peuvent advenir, les êtres intéressées doivent amoindrir à elles conformité et à elles combinée pour de guérir les confusions. Comme le cas où une réserves a été déjà faite via le test de explosion, l’intéressé doit équilibrer le liste de feedback pendant l’courrier.
  • Libeller à Lufthansa
    Les passagers peuvent transmettre à elles lamentation par accès postale. Lufthansa voyant secours à flanc le monde, les courriers doivent convenir adressés aux antennes dédiées revers une meilleure acheté en frais. Des agences sont opérationnels en Sèvres, en Europe et en vierge, aux Comptes-Unis et en angélique.
  • Souplesse en angélique :

    Lufthansa German Airlines, Customer Feedback
    Postfach 710234
    60492 Frankfurt
    Allemagne

    Souplesse aux Comptes-Unis :

    Lufthansa German Airlines, Customer Feedback
    P.O Box 425
    East Meadow, N.Y. 11554
    Comptes-Unis

    Laisser un commentaire