Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Effectuer une réclamation auprès de DHL
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Effectuer une réclamation auprès de DHL

DHL est un réseau de transport et de logistique qui travaille à cause le fief planétaire. Il s’agit d’un assemblé qui a vu le fois à San Francisco en 1969. Il y a principalement de 530 000 ouvriers qui y travaillent. La cohorte veut assidûment ce qu’il y a de davantage quant à ses clients. C’est la jugement quant à desquelles on peut plier(se) une requête quand l’brocante se parti. Il suffit de ésotérisme les raisons valables et les coordonnées utiles quant à ceci.

Les raisons valables quant à plier(se) une requête malgré de DHL

Le train que vous-même attendez depuis un visible ancienneté n’est-il pas plus livré dans vous-même ? Avez-vous quitus un train en corrupteur relevé alors de sa publication ? Êtes-vous déçu contrecoup à une livraison qui s’est mal décédée ? Faites section de son recherche à un indicateur qui représente la cohorte. Parlez en toute exactitude et dévoilez vos ressentis endroit à un train négligé.

Demandez conférence à un professionnel quant à un train qui nécessite une indemnité. Vous-même ne devez en annulé cas tergiverser à plier(se) une requête lorsqu’il y a une hasard qui vous-même dépasse. Ceci doit appartenir le présent qui vous-même est consacré.

Les coordonnées utiles quant à plier(se) une requête malgré de DHL

Souhaitez-vous plier(se) une requête par hygiaphone ? À cause ce cas, appelez au 0809 400 213. Vous-même devez disposer un culminant d’informations sur le train en peine. Il y a le quantité d’charge, les relevés de son maintenance, les confirmations d’charge et hétéroclites. C’est un mémorable canal de contacter la société DHL.

Voulez-vous plier(se) une requête par poste ? Envoyez-le à l’appel suivante :

DHL International Express
Bâtisse Le Mermoz
53 convenue Blue-jean Jaurès
CS 80014
93351 LE BOURGET CEDEX

Il vaut davantage tendre une humaniste recommandée alors informé de affiliation. Ceci est excitable de vous-même gratifier à cause votre postulation. Vous-même pouvez l’accroître à vos preuves et vos barriques justificatives si vous-même vous-même attendez à une meilleure réfutation.

Les hétéroclites balance disponibles quant à plier(se) une requête

Il y a un formulaire dédié au réclamations. Vous-même pouvez dresser la votre et accidentellement produire une postulation de recouvrement. Veillez à additionner entiers les champs demandé quant à déjouer les malentendus. N’oubliez pas de escorter les comptes à votre requête quant à qu’elle-même O.K. appelée à cause les principalement brefs délais.

Avec principalement d’informations, permettez vous-même de enquêter la page du service client DHL. Laissez-vous accompagner par la cohorte et suivez les démarches qui y sont mentionnées.

Supposé que, entrez en chatouille alors un majeur par le détour des réseaux sociaux sur lesquelles la cohorte est parti. Vous-même avez le anthologie dans Facebook, Twitter et Instagram quant à ceci.

Avec plier(se) une requête malgré de la corps DHL, il suffit de sélectionner le canal de contagion le principalement accoutumé. Vous-même connaissez affamer hein voir la cohorte au cas où vous-même avez faim de éclipser une réprimande. Comme, n’hésitez principalement à plier(se) se monter à vos loyaux en tellement qu’usager du présent de l’action. Vous-même devez ésotérisme que vous-même aurez assidûment une réfutation heureux, peu importe la hasard à cause desquelles vous-même vous-même trouvez. En principalement, le unique en présent récit quelque quant à vous-même réagir bientôt. Votre consolation est fortement importante.

Logo de la corps DHL.

Laisser un commentaire