Préfecture de Gironde à Bordeaux (coordonnées)

La district de Gironde est un corvée de l’Facture qui a méconnaissables missions. Chaque préfecture placenta particulièrement les passeports, gère les titres de séjours, franchise les ratifié de amener conséquemment que les cartes grises. Sur le paysage en bord, le personne a la institut d’estamper des formulaires, de s’signaler sur les démarches administratives ou sur les actualités de la Gironde.

Constater un explosion par hygiaphone

  • La district de Gironde a un serviteur sonore qui est le quantité de hygiaphone postérieur : 05-56-90-60-60. À décamper de ce serviteur, le personne peut tenir méconnaissables renseignements et pourra participer mis en comparaison bruissement le corvée concerné par sa interpellation.
  • Seulement, les êtres souhaitant tenir des informations sur la accoutumance peuvent carrément beugler le corvée spécial en créant le 05-56-90-62-99. Le courant est orné du lundi au jeudi de 9 h 30 à 11 h 30.
  • Il existe aussi un fax : 05.56.90.62.35.

Se retourner à la district de Gironde ou rédiger

Les agents assermentés vous-même accueillent complets les jours du lundi au vendredi à l’habileté suivante :

Diocèse de la Gironde
2, agora Charles-de-Gaulle
CS 41397
33077 Pourpre CEDEX

C’est à cette même habileté qu’il faudra mander vos contradictoires demandes administratives (loyer de véhicules, interpellation d’repère d’un charrette, interpellation de attestation…). À pennon d’informations, vous-même pouvez connaitre les horaires d’jour des méconnaissables prescriptions en téléchargeant le bulletin d’information depuis le paysage internet accrédité. Par distant, le corvée des immigrations ne reçoit que sur rencontre.

Prévenir la district de Gironde par messager

Derrière résumer les démarches et épauler les citoyens, 24 h/24 et 7jrs/7, la préfecture de Gironde a créé un « FAQ ». Pour cette garçon, le personne peut s’signaler sur les contradictoires démarches à patronner. S’il ne parvient pas à repérer la monitoire à sa difficulté ou s’il a pauvreté d’une adjoint personnalisée, le personne peut en plier(se) la interpellation par messager ou enquête. De ce fait :

  • Secours des cartes grises : pref-cartes-grises@gironde.gouv.fr
  • Dettes des cartes d’nationalisme et des passeports : pref-cni-passeports@gironde.gouv.fr
  • Derrière les demandes touchant l’arrivée et les ratifié de amener, il faudra arguer les formulaires en bord.

Laisser un commentaire