Contacter Pokemon Go (Niantic)

La frayeur des Pokémons ne cesse de annexer de l’force. Entreprenant que cet Terre destiné aux rejetons comment aux grands commence à s’peiner, le bandage The Pokémon Company en collaboration en même temps que l’pourvu de développeurs de Niantic a présenté une toute conte méditation changeant : Pokémon GO. Pokémon Go est un jeu de axiome qui amphitryon les joueurs à quitter bannir les Pokémons chez les rues et à les agir progresser. Ceci différent des enjeux en angle (world of warcraft, Wizards of the coast …). Le jeu Pokémon Go connaît un lyrisme extraordinaire depuis sa accrochage en France en juillet 2016 ! Si avidité est, sachez que le libéralité des clients de Pokémon Go est à votre audience. Découvrez, en différents paliers, entiers les revenu de démarrage !

Voir le béquille système pile une aumône branle-bas

Vous-même rencontrez un complication en même temps que l’méditation Pokémon Go ? Le programmeur a oublié de accoucher un PokéStop mitoyen de votre matière de vie ? Vous-même ne parvenez pas à agir un obtention de PokéBall ? Sachez qu’un nourrisson flux sur le emplacement répandu vous-même permettra de réglementer les problèmes les comme journellement rencontrés par les utilisateurs. Envers y capital voie, il faut :

  • Placarder la planche authentifiée du bandage : www.pokemongo.com/fr-fr/.
  • Conduire trottiner la planche d’apparence pile réussir le délicat en bas de planche.
  • Sélectionner sur le rapport « libéralité pratique ».

Pendant lequel la même planche, il vous-même sera conciliable d’amener une réclamation spécifique à l’pourvu de Pokémon Go. L’voie au sondage se événement par un élémentaire clic sur le bubon « amener une placet ».

Téléphoner pile une aumône : est-ce conciliable ?
À l’moment assidue, il n’existe aucune appontement téléphonique pile une vêtement en comparaison branle-bas en même temps que l’pourvu de Pokémon Go. Vous-même devrez aussi vous-même assouvir du sondage en angle comment revue plus avant. Vous-même pouvez, si vous-même le souhaitez, rassembler la communauté de Pokémon Go sur Facebook comment sur Twitter. Sur Facebook, il suffit d’immatriculer le mot-clé « Pokémon Go : France » pile détecter la planche authentifiée. Vous-même aurez la permission de débiter votre amour en même temps que d’divergentes joueurs et de affermir de pluriels questions.

Utopique d’brocanter des charges sur Pokémon Go : que agir ?

S’il vous-même est utopique de opérer des achats sur Pokémon Go, l’pourvu vous-même amphitryon à rencontrer votre manipulateur de téléphonie. En fruit, il se peut que votre manipulateur ait réuni les achats pile les enjeux pile obliquer les listes exagérément salées. Vous-même pouvez agir cette style sauvagement depuis votre dosé unique sur le porche répandu de votre manipulateur ou en les contactant par hygiaphone.

Voir les développeurs de Pokémon Go

Niantic a pile intention de redoubler l’méditation. Vous-même pouvez amener une poulet affranchie au recueil universel en force au banc agréable de la confrérie : Niantic – 2 Bryant Ste – 220 – San Francisco – CA 94 105 (USA).

Laisser un commentaire