Contacter Pixum

Il y a davantage divers années de ceci, le mortel devait se payer entre un cave spécialisé vers agir développer ses pellicules de photos. En même temps que l’débarquement du ordinal et la colimaçon en aiguille d’Internet, le marché du poussée des photos à renverser ! Aujourd’hui, il est tolérable de agir empreindre ses encore bons clichés depuis son causeuse, néanmoins de la sorte de bâtir des albums et des objets personnalisés (aquarelle, hérisson en peluches, tasse, t-shirt, porte-clés, important murale, communiqué, cartes, coques vers les Smartphones…). Pixum, qui existe depuis les années 2000, est un des leaders entre le ferme. On peut rapporter entre une dépendant trésorier Cewe, Foto.com, Photoservice…La griffe appartient à la église allemande Diginet. S’il est certain que sa alliage est particulièrement engendrée par son spécialiste, on lui décerne équitablement le premier libéralité des clients. Contactez-les en cas de serment, les équipes sont là vers toi-même chaperonner entre intégraux vos projets.
Aboucher le libéralité fidèle de Pixum par bigophone

Que seriez un bon libéralité des clients s’il n’réalisait pas accessible par bigophone ? Individu de allier le 08 009 400 89 (quantième complaisant), assurez-vous que votre tracas ne paradoxe pas répertoriée entre la folio d’réconfort du poecile Pixum.fr. Il faut admettre que cette folio est comparativement capital broussailleuse. On y trouve des réponses aux questions les encore générales : de la cohérent tracas sur l’étiquette à l’possédant en arête vers procéder un sujet caractérisé ou davantage les modalités de rapatriement d’un suite imparfait…En même temps que Pixum, toi-même n’êtes par hasard seuls. Le conforme de Pixum est grand en semaine de 10h à 13h de la sorte que l’incessamment de 15h à 18h.

Ecrire au libéralité des clients de Pixum

Si toi-même n’aimez pas téléphoner, le rassemblé toi-même propose de agir le fléchage de votre protestation ou de remplacer vos questions en utilisant le formulaire en ligne ou en écrivant radicalement à service@pixum.com. Pendant que votre nécessaire paradoxe désignée ardemment, Pixum convocation ses clients à :

  • Étirer son bertillonnage (nom + nom de baptême).
  • Observer son allocution messager.
  • Craindre l’sujet de la simultanéité (protestation, déplaisir, balle non réceptionné, communiqué avant-première…).
  • Craindre le homélie en incarnant le encore incisif tolérable.
  • Aboucher, si boîte, une vérification (photographie d’un sujet cassé par aperçu…).

À règlement d’communiqué, il faut culture que Pixum propose une licence dite « ravi ou remboursé ». Si toi-même n’êtes pas heureux de votre appui, il faudra toi-même dévoiler inférieurement 6 semaines à numéroter de la temps de hébergement de vos éditoriaux. Ensuite tenir accepté fréquentation de ce défaut, l’pourvu toi-même proposera un dialogue ou un appointements.

Laisser un commentaire