Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter OCS
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter OCS

Connaissez-vous l’Pamplemousse Projection Séries (ou OCS) ? L’Pamplemousse Projection Séries est un brassée télédiffusé qui a été lancé en 2008. Chez son dénomination l’indique, ce brassée présenté par le gîte Pamplemousse est clair destiné aux amateurs de ciné et de séries télévisées. À l’commencement, le brassée n’vivait vacant que sur la TV d’Pamplemousse. Depuis 2012, il est contingent de agréer à ce brassée en circulant par son approvisionneur d’route à Internet et chaînes télévisées puis SFR, Numéricable, Bouygues Telecom ou surtout Fransat. Rappelons que le groupe Canal + est un bailleur de ce brassée OCS. Un angoisse pour la exploitation, un proclamation ou un cadeau ? Ce communiqué vous-même cédé les grandes lignées quant à accorder en toute fréquentation.

Apprendre par bigophone pour OCS

Si vous-même avez une léopard de curiosités, vous-même avez pu diagnostiquer que depuis le portail en ligne OCS, vous-même avez route à une feuilleton nommée « FAQ ». Pendant cette adolescent, vous-même y trouvez une culbute de questions-réponses. Toi-même pouvez, par prototype, révéler la réplique à la tourment « Hein s’abonner à OCS ? ».

Toi-même pouvez, autant, solutionner un aléa de logement ou surtout choisir à instigateur son forfait. Si vous-même souhaitez arriver en transmission pour un adroit, OCS vous-même convive à rencontrer ouvertement votre transitaire. Il faut de ce fait aviser qu’il faut gueuler le cadeau abonné de son approvisionneur. Si vous-même êtes abonnés via SFR, il faut marier le 1023 comme que si vous-même êtes abonnés par Bouygues Telecom, il faut tapoter le 1061.

Apprendre par truchement électronique pour OCS

Afin appliquer cette habitude, il faut impartialement se joindre de son approvisionneur d’route. C’est le esseulé à ordre solutionner des problèmes d’forfait puis des problèmes techniques. L’prénotion est de ce fait de se retourner ouvertement sur le coin formaliste de son transitaire (SFR, Orange, Bouygues Telecom, Numéricable, Fransat…) quant à consentir à la feuilleton « aide ».

Se désabonner du brassée OCS

Le brassée OCS est une possibilité. Si vous-même souhaitez abroger votre forfait, il faudra en boursicoteur la requête malgré de votre transitaire. D’une facture avant-première, il suffit de se joindre à son arrière-plan abonné (Web ou galerie TV) quelque de se retourner parmi la comptabilité des options. Il faudra franchement abroger son mutation déraisonnable quant à que l’forfait prenne fin à la fin du traitement en évolution. C’est autant naturel que ceci !

Pendant l’déduction où l’possibilité « cassation » ne serait pas compréhensible (case grisée), rencontrer le cadeau abonné par bigophone de votre transitaire qui fera la cassation à votre fonction ou expédier une instruit recommandée pour au courant de logement. Toi-même trouverez les coordonnées sur les portails en bord de vos fournisseurs.

Laisser un commentaire