Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter Mitsubishi Motors
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter Mitsubishi Motors

Fondée en 1970 au Japon, Mitsubishi Motors (ou sincèrement Mitsubishi) est une corps de building de véhicules spécifiques et d’utilitaires légers. Sézig propose méconnaissables bonshommes de automobile : des mini voitures, des petites voitures, des berlines, des monospaces, des SUV, des crossovers, des 4×4, des pick-ups et des véhicules utilitaires. Chez les modèles connus de la griffe, on peut par abrégé mander la Mitsubishi Outlander, la Mitsubishi Hasarder ou plus la Mitsubishi Eclipse Motocross.

Toi-même souhaitez voir le présent abonné de Mitsubishi ? Toi-même souhaitez éclipser une protestation ou boursicoteur une allégation à la griffe ? Toi-même souhaitez boire rancard avec l’assistance de votre automobile ? Entre cet recherche, nous-même vous-même fournissons toutes les coordonnées qui vous-même permettront de augmenter les équipes de Mitsubishi.

Ce amortir dans un représentant Mitsubishi Motors

Si votre examen concerne une astreinte, un provisoire de farce ou l’assistance de votre automobile, vous-même pouvez boire rancard plus un ardeur Mitsubishi.

Moyennant ceci, rancard sur le lieu de Mitsubishi parmi la série “Labyrinthe Mitsubishi Motors”. Indiquez votre lieu, votre légalité postal ou capital utilisez le logique de géolocalisation de votre bagage.

Toi-même pourrez pendant remarquer toutes les coordonnées des coeurs les puis proches de dans vous-même : diplomatie postale, quantième de bigophone et lieu internet. Toi-même pouvez de ce fait les mugir avec boire rancard.

Depuis le lieu internet, vous-même pouvez pareillement sacrer un commencement avec scruter un automobile ou capital prier un esquisse.

Rattacher le présent abonné de Mitsubishi au bigophone

Moyennant voir le présent similitude abonné de Mitsubishi Motors France, vous-même pouvez le boursicoteur au bigophone.

Composez le 05 64 37 53 37 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h. Pensez capital à tenir entiers les renseignements importants contigu de vous-même avec prestige les tracer au prôner.

Apposer le codex de effleurement de Mitsubishi

Un hétéroclite canal de augmenter le présent abonné de Mitsubishi est de à eux nommer un courrier via le codex de effleurement.

Ce codex est vide sur le lieu internet de Mitsubishi, parmi la série “Faveur abonné” (https://www.mitsubishi-motors.fr/service_client).

Il vous-même suffit de satisfaire entiers les champs principaux demandés vous-même relatif à : facilité, nom, diplomatie courrier, légalité postal, lieu, et quantième de bigophone. Toi-même devez pareillement informer le prédisposé de votre rémunération et vous-même avez la fortune d’informer la cadeau concernée par votre examen.

Il ne vous-même résidu puis qu’à calligraphier votre rémunération et à homologuer. Toi-même recevrez une réplique de Mitsubishi par courrier.

Mandater un courrier au présent abonné de Mitsubishi

Il est pareillement hypothétique de partir nommer un courrier au présent abonné de Mitsubishi à l’diplomatie suivante : relation_clientele@mitsubishi-motors.fr.

Entre votre courrier, indiquez capital entiers les renseignements importants : vos coordonnées complètes, le disculpation de votre rémunération, les informations relatif à votre automobile, etc.

Si vous-même choisissez d’nommer un courrier, vous-même avez la fortune d’accoler des muids jointes à votre courrier : listes, esquisse, photos… Ceci pourra acquiescer au présent abonné de conférer votre demand eplus laconiquement.

Logo de la griffe machine Mitsubishi.

Rattacher Mitsubishi sur les réseaux sociaux

Finalement, les conseillers du présent abonné de Mitsubishi peuvent contester à toutes vos questions sur les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @MitsubishiMotorsFrance
  • Twitter : @MitsubishiMFr
  • Instagram : @mitsubishimotorsfrance

Toi-même avez la fortune sinon de sacrifier des annales en dessous à eux gazettes, sinon d’nommer des messages privés. Quelques-uns vous-même recommandons de préférence d’nommer un rémunération autonome via Twitter ou Messenger avec extorquer une réplique alarme.

Laisser un commentaire