Messenger (ou Facebook Messenger) est une concentration de courrier instantanée dédiée à la énonciation vocale et aux textes. Intégrant la fonctionnalité tchat de Facebook Web et basé sur le compromis open envoi MQTT, Messenger permet aux utilisateurs Facebook de tchater en compagnie de à elles amis, que ce bien sur souple ou sur le panorama web du canal aimable. Connue afin sa solidité et sa confiance en lieu de assurance, l’concentration vous-même permet désormais de annoncer même en compagnie de des amis inactifs sur le canal aimable. Qu’il s’agisse d’un copain de gésine, d’une conscience ou d’un doyen ami, Messenger est l’arme parfait afin rintenter connecté en compagnie de vos proches à continuum occurrence. Cependant, il vous-même faut conclure les bases sur l’emploi de l’concentration, et spécialement culture avertir une créature via Messenger.
Les bases afin atteindre sur Messenger : étendre des contacts
Ça y est ! Vous-même avez téléchargé et installé Messenger sur votre smartphone, après vous-même voulez avertir votre abbé qui hébergé absent de vous-même. Exclusivement plus faut-il dépister le échappatoire de l’étendre sur Messenger ! Pile étendre des contacts sur l’concentration de courrier instantanée de Facebook, vous-même avez le emprunt pénétré triade méthodes aimables. Éventuellement le échappatoire le comme accessible est d’étendre votre effleurement sur Facebook celui-là. Pile ceci, connectez-vous à Facebook à l’coadjuteur de Messenger, après recherchez votre effleurement en utilisant le lopin de raffiné. Une coup votre ami additionnel, il sera rigoureusement additionnel à votre état de contacts Messenger.
Vous-même pouvez pour tendre le chiffre de bigophone de votre ami afin l’étendre comme votre effleurement Messenger. Pile ce faire fléchir, connectez-vous sur Facebook Messenger et cliquez sur l’onglet « Nation » et subséquemment sur le pustule « + ». Indiquez le chiffre téléphonique de votre effleurement ; Facebook va trouer l’client concordant et vous-même demandera si vous-même voulez l’étendre également ami. Si votre ami n’est pas plus affairé sur Messenger, appuyez sur « Séduire des amis à aborder » parce que de lui marcher une imploration de tchat.
Bref, bien vous-même utilisez votre bigophone évidemment parce que de concorder l’concentration en compagnie de votre extrême. Pile ceci, lancez Messenger, sélectionnez l’onglet « Nation ». En conséquence, appuyez sur « Convenir les contacts ». En interprète ceci, vous-même devrez justifier Messenger à cultiver votre état de contacts téléphoniques.
Rencontrer des amis via Messenger
Une coup votre état de contacts propre buissonneuse, il vous-même suffit de adopter l’ami que vous-même souhaitez avertir. Cliquez afin ceci sur son nom, après sur le pustule « Rencontrer » (plaidoirie libellé) ou sur le pustule « Invite vidéodisque » (tchat vidéodisque) continuum également Skype.