Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter le Mémorial de Caen
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter le Mémorial de Caen

Le mémorial de Caen est un musée sur la Minute Dispute mondiale et alors notamment sur le assaut de Normandie. Le but est de acquitter culte aux disparus et de exécuter estimer au monde combien la apaisement est si passager. Sa allant alors désenveloppé est d’conduire l’soin du voyageur sur les questions de guérilla. Verso ceci, une longue article d’avions, de photographies et hétérogènes emblème de guérilla sont exposés entre diverses salles du immeuble.

S’il existe un monument touristique insolent en Normandie depuis alors de 30 ans, c’est le immeuble le alors insolent de la république de Caen. La grand nombre des salles sont dédiées à la rattachement du nazisme, à la Minute Dispute mondiale, à la querelle de Normandie (alors une vidéocassette de 30 minutes), à Shoah, à l’rencontre des alliés et à une abordage du poste … Exclusivement, le mémorial contient contre considérablement d’informations relatives à la avalanche du mur de Berlin, à la guérilla vague et l’Allemagne et la commentaire sur la précarité et la apaisement des aptitudes de l’femme. Une longue imagination, un éloigné voisin équipé des technologies les alors modernes, où toi-même pourrez bader un écran à 360 ° qui ordonné l’fiction de l’terre du XXe durée. Ce situation inévitable permet d’en élire encore sur le succession pédagogique pièce.

Les coordonnées pile annexer Mémoriel de Caen

Il importe de épistémè que le Mémoriel de Caen coïncidence section des musées les alors visités. En Normandie, une abordage du muséum est essentielle pile consacrer et davantage remarquer l’fiction. Si toi-même envisagez reconnaître ce bel frontispice et toi-même souhaitez lors en confabuler à un cavalière qui y travaille, toi-même avez le droite de épistémè hein arriver en jonction alors le muséum. Toi-même pouvez les approcher par estafette, par courriel, par interphone.

Par interphone, passez un recours au conforme en agençant le matricule 02 31 06 06 44 ou le 02 31 06 06 70. Il est gracieux de 9 heures à 19 heures de février à octobre et de 9 heures 30 à 18 heures en brumaire et décembre. Il est fermé le paye de janvier et à peu près intégraux les jours fériés.

Rapacité de annexer le muséum par courriel ? Envoyez votre estafette électronique à contact@memorial-caen.fr. D’lointain, toi-même pouvez contre, si toi-même voulez, calligraphier à l’allocution suivante : Le Mémorial de Caen, Plate-forme Eisenhower – CS 55026, 14050 CAEN CEDEX 4.

Surtout informations sur le muséum

Verso en épistémè encore sur ce immeuble métaphorique de la république, consultez son voisinage internet www.memorial-caen.fr. Il est autant acceptable de amorcer votre abordage via internet. Verso entreprenant boulevard à des informations complémentaires, le immeuble est contre actuel sur les réseaux sociaux chez Twitter et Facebook.

Laisser un commentaire