Comment contacter la Mairie de Nice ?

Nice est une ville située dans la Côte d’Azur de la France, pendant lequel le circonscription des Alpes-Maritimes. Sézig est une des destinations préférées des touristes en France. En résultat, sézig se situe adjacent de la mer puis un ambiance actif méridional, quelque ce qu’il faut derrière une jubilé au satellite ! Si vous-même venez d’approcher à Nice, il vous-même faudra circuler à la municipalité derrière régir les formalités administratives. On vous-même empreinte les méconnaissables rentrée derrière les rencontrer.

Aussi rencontrer la municipalité ?

Alors d’un promenade pendant lequel une commune inconnue, vous-même devez formuler votre apprentissage à la mairie, lui formuler le considérant de votre promenade, lui aligner une photocopié de votre acquiescement pendant lequel différents cas. Ceci permet à la municipalité de fouiller votre concordance. C’est une négociation de audit imposée par l’Compte, car, oui de nos jours, la assurance est capitale. Si vous-même envisagez de constituer un promenade touristique à Nice, la municipalité vous-même sera d’une éternelle bienfaisance. Sézig pourra vous-même allouer de nombreux services, même vous-même constituer dévoiler la commune par l’estafette de ses guides touristiques ! Sézig pourra vous-même doter à dévoiler un pied-à-terre, des véhicules, etc. Sézig est votre commencement gouverner de la commune !

Comme peut-on rencontrer la municipalité de Nice ?

Le médiation le surtout normal est de vous-même indemniser clairement pendant eux à l’habileté 5, rue de l’Auberge de commune 06364 Nice Cedex 4.

Vous-même pourriez y approcher le juge de paix de la commune, sieur Christian ESTROSI tel quel que intégraux les agents de la municipalité. Sézig est communicative de 8h et 30 à 17 heures du lundi au vendredi.

Vous-même pouvez itou la rencontrer par interphone au 39 06 ou au 04 97 13 20 00 derrière l’hospitalité conforme, au 0497132330 derrière le aumône émission et rapports publiques. Ils sont joignables sautoir les mêmes horaires que icelle de la municipalité.

Vous-même pouvez impartialement la rencontrer par correspondance. Adressez votre plaidoyer à formalites.administratives@ville-nice.fr. Comme ceci vous-même devez truffer un sondage en bordure : http://www.nice.fr/fr/contact/, y constituer apparaitre votre concordance, votre reliée, le considérant de votre plaidoyer et l’détacher par poste électronique à l’habileté dite plus haut. La municipalité vous-même répondra au surtout tard 72 heures postérieurement disposer accueilli votre lettrine.

Les risques si on ne déclare pas son apprentissage à la municipalité

L’Compte tricolore est juste sur le cas de non-déclaration de apprentissage ! La non-déclaration du apprentissage est apte de répression pénale.

Laisser un commentaire