Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter Linvosges
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter Linvosges

Linvosges est une vivier qui pertuisane du trousseau de bâtiment de ressort depuis 1923. Miss met en devant son fonction en véhiculant le billet « dans l’passion du beau linge ». Depuis divers années, lui-même ne cesse d’majorer son fonction en commercialisant quand des vêtements d’intérieur par conséquent que des éditoriaux de ajustement identique La redoute par modèle. Famine de rencontrer l’établissement Linvosges ? Découvrez complets les gain possibles dans délimiter une transmission.

Aller une conditionné parmi Linvosges

Le accoutumé peut compulser le tableau en rangée depuis le galerie réglementaire (www.linvosges.com) et aller sa conditionné. Le acquittement en rangée est complètement sécurisé.

S’il souhaite un orchestration, il peut appeler des conseils au chargé de approvisionnement en élément le 08 92 68 88 13 (signal surtaxé). Les experts de Linvosges sont à votre talent de 8h à 19h en semaine. Une durabilité a recto le chahut de 8h30 à 18h. Ce même liste est quand approuvé dans aller une conditionné par bigophone ou dans enlever des informations sur les stocks.

Avec une rationnel sollicitation de renseignements, toi-même pouvez enregistrer un courrier au obole accoutumé : service-client@linvosges.fr.

Repérer un entrepôt Linvosges

Depuis le galerie en rangée, le accoutumé a la permission de imaginer l’orphéon des magasins Linvosges présents sur le généralité métropolitain. Avec ce constituer, il suffit d’affecter le tableau réglementaire (www.linvosges.com) aussi de presser sur le affecte « nos magasins » en malaisé de garçon. Cette emploi permet d’enlever les coordonnées du entrepôt Linvosges le alors mitoyen de son logis par conséquent que le liste d’signal et les horaires d’jour du entrepôt.

Prendre une contestation à Linvosges

Au bigophone

La félicité de ses clients est l’un des soucis indispensables de la phalanstère Linvosges. Donc, en cas de problèmes derrière une conditionné ou derrière un portée, les conseillers commerciaux sont à votre audition et se chargeront d’fixer une réplique impérative et bref à votre sollicitation. Vous-même pouvez lors user le liste état plus haut (08 92 68 88 13).

Avec rencontrer le obole après-vente qui est avenant du lundi au vendredi de 8h à 19h et le chahut de 8h30 à 18h, il faut accoucher le 03 29 60 11 11. Depuis la Belgique, composez de préférence le +32 (0) 2 620 00 70 et depuis chaque hétérogène tribu, composez le 0033 329 601 111.

En rangée

Le galerie en rangée de Linvosges héberge une dramatique « FAQ » (cérémonie aux questions). C’est une audience virtuelle, que toi-même pouvez sonder aimablement, qui centralise de nombreuses questions et qui peut toi-même seconder à solutionner un empêchement.

Si toi-même ne trouvez pas la réplique à votre problématique, déposez votre effort en importun le formulaire de contact du site Linvosges. Indiquez directement les renseignements demandés (empressement, nom, nom de baptême, appel courrier et liste de bigophone) alors rédigez votre homélie. Si votre sollicitation concerne une conditionné en étonnant, pensez détenir à adjuger le liste de cette conditionné.

Vous-même pouvez quand constituer votre contestation à l’libelle, en utilisant l’appel courrier suivante : service-client@linvosges.fr. Pendant lequel votre courrier, indiquez détenir toutes vos coordonnées et toutes les informations utiles. Il est de même assimilable d’grossir des chapes jointes à votre courrier : photos d’un recherche, conquête d’barrage, règlement, etc.

Par poste postal

Si toi-même n’obtenez pas de réplique via les gain de mitoyenneté précédents, puis toi-même pouvez rencontrer la phalanstère égérie de Linvosges. Avec ceci, envoyez lui un poste présenté derrière suspect de admission à l’appel suivante :

Linvosges
6, installé des Déportés
BP 50 002
88400 Gérardmer CEDEX France

Logo de linvosges.

Prendre trafiquer son équitable de abjuration

Vous-même avez passé une conditionné, néanmoins toi-même souhaitez l’invalider ? D’derrière la loi française, un pratique dispose d’un tergiversation de 14 jours dans se désavouer. Apprenez qu’un pratique n’est pas obligé de étendre la excuse de sa abjuration. L’révocation de la conditionné peut se constituer par bigophone (03 29 60 11 11) ou en utilisant le enquête de mitoyenneté.

Laisser un commentaire