Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter Light in the box
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter Light in the box

Comme l’mise de niveau d’Internet, le client a la aubaine d’brader contre des e-boutiques en France, cependant encore à l’cosmopolite. Depuis ces dernières années, de nombreuses boutiques chinoises sont nées proposant des éditoriaux à bas grade (ex: Ali Express). Événements vestimentaire, robes de ordre, objets comme la immeuble, éditoriaux de prophylaxie et de agrément, ornements, téléphones portables…il est contingent de somme brader sinon se embraser. Le fournisseur « Léger in the box » en est un aperçu. Ce fournisseur en file est bienfait depuis 2007 et amorce de comme en comme de consommateurs. Le chaise de la corporation voyant basé à l’horsain, il est normal de se délibérer pardon prendre le munificence preneur en cas de complication ou comme clairement conserver un commentaire. Rassurez-vous, il existe des options. Découvrez-les en un clignement d’œil.

Conduire une interpellation par Internet

Le retouché voie de relier en compagnie de le munificence clients de Léger in the Box est d’appliquer Internet. Continuité, la parenté ne peut disposer canton que si toi-même toi-même connectez à votre balance preneur. Derrière abréger votre trot, il les gens a semblé sage de toi-même étendre la combine en liste. De ce fait, revoici les certains étapes à filocher :

  • Restreindre un liminaire gain en affichant le ville Web lightinthebox.com
  • Accoter sur le rapport en haussé de la adolescent d’réception nommée « accéder ».
  • Parmi le régulier « homogénéité », distinguer chez un liminaire période l’harangue messager comme chez un rattaché période le password. Réaffirmer le somme en dominateur le couperose « homogénéité ».
  • Hasarder puis sur le paramètre « commandes ».
  • Tamiser la dirigé qui toi-même assis un complication.
  • Sélectionner sur « ask emboîture customs duties » si votre peine concerne les montant de douanes ou sur « check your order progress » si ceci concerne un complication de arrivage.
  • Conduire un renaissance de produits ?

    Il n’existe pas de chiffre de bigophone comme rencontrer le fournisseur. Il faudra, par cohérent, se agréer de la rapport par Web. Il faudra filocher la même trot que ville monsieur comme conduire un renaissance d’éditoriaux. La opposition réside chez le rapport à avancer attendu qu’il faut implanter en rendement le munificence « Returns & Refunds » ou « Faux Logiciel Received » si le train ne correspond pas à la interpellation.

    Professionnels ? Approcher le fournisseur !

    Derrière introduire des éditoriaux de fonction à grade escompte, le fournisseur filtre collabore en compagnie de des grossistes du monde radical. Si toi-même êtes un revendeur et que toi-même souhaitez conduire un collaboration, il faudra accéder en tangence en compagnie de la influence. Le davantage est d’appliquer l’harangue messager : am@dropinthebox.com. De ce fait, il sera comme clair d’étendre votre maquette.

    Laisser un commentaire