Contacter Le Parisien

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Contacter Le Parisien par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter Le Parisien par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Contacter Le Parisien ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Visitez le service de promotions Contacter Le Parisien

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Contactez le support d'information de Contacter Le Parisien

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès de la société Contacter Le Parisien

Vous avez un problème avec la société Contacter Le Parisien ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Contacter Le Parisien en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Contacter Le Parisien par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Contacter Le Parisien hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Contacter Le Parisien ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Contacter Le Parisien également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Le Parisien est un journal français qui la particularité de combiner les informations régionales et nationales. En effet, le titre paraît à Paris sous le titre Le Parisien tandis qu’il paraît dans 10 éditions régionales sous le titre de Aujourd’hui en France. Le journal se veut être d’une presse populaire, sans marquage politique particulier. Les faits divers et de société y tiennent une bonne place avec une volonté rédactionnelle de faire des articles accessibles. Pour autant, le journal ne cède jamais dans la facilité en produisant du sensationnel ou des articles bas de gamme. Un juste milieu qui permet au Parisien d’être un des titres les plus lus en France, tout comme Le Monde, Libération

Journal très lu, présent sur internet, en édition parisienne et locale, voilà de quoi amener pour ses lecteurs de nombreux sujets d’interrogation. C’est pour cela que le journal a mis en place divers canaux de communication. La première démarche à avoir est de se rapprocher des réseaux sociaux. Leur efficacité pour mettre les personnes en relation n’est plus à démontrer. Cela est tout aussi valable pour les entreprises. Ainsi, le Parisien s’est fortement placé sur les réseaux sociaux. On retrouve donc ce titre de presse sur presque tous les sites de réseautage. On le retrouve sur Facebook, Twitter, Youtube, Instagram, Pinterest, Snapchat, DailyMotion ou encore Periscope. Comme souvent sur les réseaux sociaux, un message destiné au groupe permet de trouver facilement réponse à sa question par le biais du service client ou de voir un autre utilisateur intervenir.

La rubrique Contact du site (www.leparisien.fr/contact) est bien sûr d’une grande aide aussi. Elle permet d’avoir accès à la FAQ, la Foire Aux Questions. On y trouve des questions, et des réponses, sur le thème de l’abonnement principalement et cela permet de résoudre presque toutes les situations. Cette page de contact mène aussi au formulaire de contact. Il faut le remplir précisément en indiquant clairement votre problème si vous voulez une réponse toute aussi claire.

Enfin, on peut joindre le service client du parisien aussi par téléphone. Il faut dans ce cas contacter le 01 76 49 11 11. Le service est ouvert du lundi au samedi de 8h à 16h. En dernier recours, on peut joindre le siège social à cette adresse :

Le Parisien
25 Avenue Michelet
93 400 St Ouen

Pour résumé, les réseaux sociaux ainsi que le formulaire de contact sont les deux solutions les plus simples pour contacter le journal Le Parisien.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire