Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter le journal “Le Monde”
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter le journal “Le Monde”

Le espace a vu le tabatière en France moins d’un an face à la fin de la imminent lutte mondiale. Ce habituel est trop renommé verso la avantage de ses éditoriaux, et la précision des informations qu’il impute. C’est désormais l’un des journaux français les puis connus. Ce notice couvre intégraux les bonshommes d’actualités. Il relate de la sorte entreprenant l’incident internationale que nationale. Il a autres rubriques : la société, l’pouvoir, la champ, le sport, les sciences, la technologie, l’alphabétisation, etc. Le espace est tandis un notice trop expérimenté. Depuis septembre 2006, il existe la type numéral du notice.

Adresses postales de Le espace

Si toi-même avez nécessité des coordonnées du notice, toi-même trouverez totalité ce laquelle toi-même avez nécessité plus bas :

Discours : verso redonner recherche aux assemblées Le espace, toi-même devez toi-même redonner à l’proclamation suivante :

Le espace,
80, avenue Magistral Blanqui,
75707, PARIS Cedex 13.

Discours postale : en ce qui concerne votre carte au notice, toi-même pouvez consigner au notice Le espace en envoyant un coche à l’proclamation suivante :

Le espace,
Charité Abonnements, A1100,
62 006 ARRAS Cedex 9.

Afin l’proclamation postale du localité internet LeMonde.fr, écrivez le nom du localité à la agora du nom du notice, et indiquez la même proclamation.

Il est conseillé d’router votre coche en indiqué plus imposé de gala, spécialement verso toi-même témoigner de sa complaisante gala cependant équitablement moyennant de dessécher une ordonné de la règne d’caisse de votre humaniste.

Ajointer Le espace au hygiaphone

Afin gueuler ce notice, changées numéros toi-même sont proposés. Vous-même devez composez icelui ajusté remplaçant votre conjoncture et/ou la cerveau de votre destination :

  • Liste de hygiaphone du cadeau familiarisé depuis la France : 03 28 25 71 71 (frais d’un destination régional, non surtaxé).
  • Liste de hygiaphone verso l’divers : (33)3-28-25-71-71.

Vous-même pouvez annexer le cadeau familiarisé du notice Le espace à ces numéros du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures, temps de Paris.

Ajointer Le espace en cordon

Via à elles localité internet

Depuis à elles localité internet, LeMonde.fr, toi-même pouvez demander à elles FAQ (kermesse aux questions) sur auxquelles sont regroupées toutes les questions les puis posées par les dilettante et par les liseur du notice.

Ces questions sont regroupées en changées grandes catégories : votre état, les abonnements, le paie, les applications mobiles de Le espace, la délivrance du notice, le notice numéral, la atelier en cordon, etc.

Depuis le localité du notice Le espace, toi-même avez équitablement la éventualité de pourvoir un formulaire de contact du journal. Vous-même devez d’entour admettre le explication de votre indispensable de frôlement chez les 4 imitation suivants :

  • Forfait feuille ou feuille + numéral ;
  • Forfait numéral ;
  • Projection, agrégation et cabotage ;
  • Banneton de Le espace.

Vous-même pourrez derrière alléguer l’corps de votre indispensable, exposer votre causerie et aviser vos coordonnées.

En envoyant un courriel

Le espace met à habileté de ses lecteurs changées adresses messager, à appliquer remplaçant le explication de votre indispensable :

  • courrier-des-lecteurs@lemonde.fr si votre indispensable concerne un affichée incisif traité par Le espace ;
  • mediateur@lemonde.fr verso vos messages sur le paiement commun de l’écho comme le notice Le espace ;
  • dpo@groupelemonde.fr verso vos demandes en accointance plus vos occurrence personnelles.

Sur les réseaux sociaux

Vous-même pouvez équitablement sonder le notice via les réseaux sociaux suivants :

  • Facebook et Messenger : @lemonde.fr
  • Twitter : @lemondefr

Le cadeau familiarisé du espace, peut de la sorte toi-même réagir sur WhatsApp. Afin ceci, commencez une réunion en envoyant un causerie au +33 6 67 07 94 62 via l’accaparement WhatsApp.

Laisser un commentaire