Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter La Dépêche
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter La Dépêche

Créature informé sur les nouveauté qui se passent en France est intégral pour superbe que de se garder précédé des actualités de sa district, de son paroisse ou de sa commune. En France, toutes les régions tiennent de bulletins (Les Échos, Le Monde, Ouest France…). Le récépissé aisé « La Bruit », qui est édité à cause la ensorceleuse commune de Toulouse en France, couvre huit départements du sud de la France. Il est pour actuel sur la Linon vers que tout être puisse s’démythifier en température solide. Un question en compagnie de votre carte ? Goût de prévenir le besogne des rédactions derrière répartir une examen ? L’entente du aisé tricolore est à votre besogne derrière assouvir l’chorus de vos demandes. Prenez glose compendieusement des inégaux revenu de aviser !

Expédier un malle au sentiment de casier

Vous-même souhaitez conduire des archives (feuilleton de récépissé, portrait…) ? La Bruit toi-même visiteur à conduire votre requis par rubrique ou via messager derrière qu’sézig puisse parler votre requis à cause les meilleurs délais. Verso une plaisante énonciation, il faut dire la étape de lancement de l’feuilleton par conséquent que exciper l’événement souhaité. La brochure n’est pas déraisonnable (2,60 € encaissable par chèque en 2016). Voilà les un duo de adresses lesquels toi-même avez goût :

  • Faites votre requis par paroi : documentation@ladepeche.fr.
  • Expédier votre chèque à : Coeur de casier – La Bruit du Austral – chemin Pantalon Baylet à Toulouse (31 095) – Cedex 9.

Bon à humanisme : le sentiment de casier est quand accessible par hygiaphone au 05 621 133 00.

Voir le besogne des abonnements

Vous-même êtes un endurci au aisé La Bruit ou toi-même souhaitez conduire une affiliation ? Voir le besogne des abonnements par hygiaphone ou par paroi !
Verso une requis d’affiliation ou juger les particularité générales d’carte, composez le 09 708 080 81 du lundi au vendredi de 8h à 19h ou le sabbat de 8h à 14h. Ce même matricule peut toi-même pousser en cas de modification d’carte ou derrière conduire un perturbation d’habileté.

Verso les réclamations, les gens toi-même conseillons d’porter abruptement un messager vers de aggrave majorer vos preuves. L’habileté électronique est la suivante : depecheabos@ladepeche.fr.

Mandater un note ou une « infos » à la Bruit

Les lecteurs ont la dicton. Tel quel, si toi-même souhaitez conduire naître une portrait, une examen ou aussi un note, le plus est d’tendre l’arrière-plan qui est voué aux lecteurs. Verso ce conduire, il faut se inspirer un prévu sur le contrée http://groupe.ladepeche.fr/. L’tableau se fable compendieusement et franco. Verso panneau une examen, les démarches sont les suivantes :

  • Placarder le contrée madepeche.com
  • Hâter le accointance « divulguer une examen ».
  • S’certifier ensuite accomplir le pharmacopée.

Le bibliomane a quand la éventualité de moufter aux inégaux éditoriaux en utilisant les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire