Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Kraken : les moyens de contact
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Kraken : les moyens de contact

Créée en 2011, Kraken est une plateforme d’échange de cryptomonnaies en suite. Cette programme permet l’dialogue de dissemblables cryptomonnaies plus le Bitcoin, le Bitcoin Cash, l’Ether, le Litecoin, le Dash, la Monero, le Ripple, etc. Sur Kraken, il est compatible d’changer ces cryptomonnaies parmi elles-mêmes ou travailleur plus des monnaies classiques plus l’euro ou le dollar.

En contactant le présent acquéreur de Kraken, vous-même pourrez arracher des informations sur les cryptomonnaies, sur la méthode de négociation, etc. Toi-même pouvez aussi le ajouter si vous-même rencontrez n’importe quels sorte de achoppement. Toutes les coordonnées utiles de Kraken se trouvent là-dedans cet partie.

Attribuer la FAQ de Kraken

Ci-devant de prévenir le présent acquéreur de Kraken, vous-même pouvez d’voisinage questionner à eux FAQ (anniversaire aux questions). Cette feuillet, inoccupé textuellement en britannique, regroupe les questions les puis ordinairement posées relativement Kraken et les réponses apportées par le présent acquéreur.

Toi-même pouvez particulièrement prédire des informations relativement l’dialogue de cryptomonnaies, des cryptomonnaies elles, du arsenal et du ploiement, de la genèse d’un prudent, des monnaies disponibles sur la programme Kraken, etc.

Il se peut que ne vous-même accomplissiez pas toutes les informations souhaitées sur la FAQ de Kraken. Pendant lequel ce cas, vous-même pouvez prévenir le présent acquéreur de Kraken bénédiction aux dépense de frôlement ci-dessous.

Apposer le matou prompt de Kraken

En vous-même rendant sur la feuillet de soubassement de Kraken (https://support.kraken.com/hc/en-us), vous-même pourrez chatter plus l’joint potentiel de la corps. Avec ceci, cliquez sur l’reproduction “matou” en bas à franche de votre fermeture.

Avec controverser plus cet joint potentiel, privilégiez l’britannique. L’joint potentiel de Kraken pourra alléguer à vos questions les puis fondamentaux et il pourra vous-même réorganiser sur le tableau internet de Kraken.

Si avidité, il pourra aussi vous-même disposer en similitude plus un vrai gérer. Pendant lequel divers cas, vous-même pourrez après controverser en tricolore.

Amener un correspondance via le codex à Kraken

Pendant lequel le cas où vous-même avez un prudent sur le tableau Kraken, vous-même devez vous-même allumer sur la feuillet suivante (https://www.kraken.com/sign-in) et un codex de frôlement s’ouvrira après.

Il vous-même suffit postérieurement d’tracer vos coordonnées de frôlement demandées et de calligraphier votre harangue. Pendant lequel le académie de votre harangue, expliquez travailleur le achoppement rencontré plus complets les états utiles (le sorte de achoppement rencontré, les cryptomonnaies en section, etc.).

Une jour que vous-même aurez plénipotentiaire votre harangue, le présent acquéreur de Kraken reviendra prochainement pour vous-même par correspondance. Toi-même pourrez après persister la dialogue sauvagement par correspondance.

Logo de la programme de cryptomonnaies Kraken.

Ajointer Kraken sur les réseaux sociaux

Finalement, le moderne truchement verso prévenir le présent acquéreur de Kraken est de clarifier via à eux listes sur les réseaux sociaux. Le présent acquéreur de Kraken est particulièrement aumône sur :

  • Facebook et Messenger : @KrakenFX
  • Twitter : @krakensupport
  • Linkedin : @krakenfx
  • Instagram : @krakenfx

Absoute à ses réseaux sociaux, vous-même pourrez préserver l’coïncidence de Kraken et exposer les périodiques de la empreinte. Avec exécuter débarquer vos questions et vos problèmes, privilégiez de préférence l’colis de messages privés via le prudent Twitter ou via Messenger.

Laisser un commentaire