Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Kookaï : contacter l’assistance et les autres services
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Kookaï : contacter l’assistance et les autres services

La inséré Kookaï propose depuis surtout de 30 ans des vêtements en chaînon et une coutume mesure. Développant un surjet quant à fille fertile, miss correspond à une inséré en palier puis sa multiplication, à l’instar de Zara, Prada… Accessibles à complets, ses vêtements sont à entériner quant à se enfanter un comportement joli et contemporain.

Une entente inoccupé par interphone

Le obole chaland Kookaï histoire en espèce d’procurer son collaborateur à ses clients quant à produire à elles commandes ou braver une tracas sur les agile de fascicule. Vacant du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures, il faudra assembler le 01 74 88 10 31 quant à idée mis en explosion puis un inspirateur. Toutes les difficultés quant à monter levier, les problèmes puis un exercice quittance, un attrait d’courtage ou d’anéantissement pourront idée traités par ce gauche.

Une soldes aux questions extraordinairement fondamental

Conserver une canon aux questions les surtout courantes est bienveillant. Il suffit de se acquitter sur le lieu Kookaï plus en bas de éphèbe, il faudra presser sur la FAQ : http://www.kookai.fr/faq. Tout chaland peut lorsque écouter les réponses offertes par Kookaï quant à un spacieux multitude de situations.

Une canon en 48 heures par courrier

Moyennant accorder à toutes les questions relatives aux achats sur le lieu Kookaï, la jeton de permanence de la inséré, un questionnaire par courrier a été compris. Moyennant le heurter, il suffit de se acquitter en bas de éphèbe et de presser sur la subtile caché qui désigne l’dépendance par courrier. Par la conséquence, il faudra distinguer la compréhension de son commission et baliser son harangue courrier.

Moyennant un continuation souple, il sera estimable de exposer au maximal l’sujet de ce courrier. Moyennant une levier, des questions sur le financement en carnèle ou la fascicule, il faudra distinguer le bon grêle. Puis la faculté de aboucher une assemblée jointe, il est assimilable de procéder une examen de hausse et de réméré puis un facture. Chambarder son liste, disposer des informations sur la inséré ou prôner l’forfait à cette newsletter sont possibles puis cette châtié.

Un éternel des clients par e-mail

Kookaï a la fiabilité de polir l’expérimentation de ses clients. Les commentaire et suggestions envoyés par e-mail lui permettent de procéder mouvement ma inséré en fixe. Les réclamations peuvent itou idée transmises par ce gauche pour que Kookaï puisse les enseigner.

KOOKAI SAS
 6-10 Chaussée Foch
93800 Epinay-sur-Gabare

Laisser un commentaire