KFC est l’une des plus grandes enseignes mondiales de restauration rapide. Cette entreprise a vu le jour en 1939 suite à la création de la recette du poulet mariné et panné selon le Colonel Harland Sanders. Mais comment faire pour contacter KFC et surtout pourquoi entrer en relation avec elle ?
Pourquoi contacter KFC ?
Aujourd’hui, les préparations KFC sont les plats de poulets préférés de plusieurs centaines de millions de consommateurs à travers le monde. Il est donc normal que des réclamations ou des demandes puissent être faites concernant la marque. Elles représentent d’ailleurs la première raison poussant les gens à contacter l’enseigne.
La deuxième raison est le souhait de devenir salarié de l’entité. Avec plus de 159 franchises à travers le monde, cette société possède un potentiel d’attraction professionnelle très important. Le salaire et les conditions de travail qu’elle propose sont parmi les plus intéressants actuellement. Par conséquent, les demandes de travail (en spontanée) sont nombreuses dans les restaurants de l’enseigne.
Contacter KFC par courrier électronique
Cette multinationale est particulièrement active, elle possède des représentants dans toutes les régions du globe. Le service clientèle est regroupé en un système de réseau par pays, ou par zone géographique. Il est alors plus facile de traiter les demandes qui viennent des consommateurs d’une localité bien définie. Pour la France par exemple, il est possible d’utiliser le formulaire de contact sur www.kfc.fr/contact, puis de passer par la rubrique « Envoyer un mail au service consommateur ».
L’utilisateur pourra fournir les informations qu’il juge pertinentes et renseigner le formulaire qui est proposé. Il est à noter que certaines parties du formulaire sont obligatoires, dont notamment les informations personnelles du client (nom, prénoms et contact) et les coordonnées (nom de l’enseigne et sa localisation) du restaurant qu’il veut contacter.
Contacter KFC par appel téléphonique
Le groupe met une ligne téléphonique à la disposition de sa clientèle, c’est le 08 00 94 49 64. Il s’agit d’un numéro vert, c’est-à-dire que le service et les appels sont totalement gratuits pour tous les interlocuteurs. Il est joignable tous les jours de la semaine, à partir de 10 heures du matin jusqu’à 09 heures du soir. Les requêtes sont mieux traitées lorsque les informations fournies par l’intéressé sont bien complètes, comme le nom du restaurant concerné par exemple. Ainsi, les conseillers agissent efficacement et répondent rapidement à toutes les sollicitations.