Manufacture étasunienne fondée en 2002 à San Francisco, Californie, iOffer est une monastère de marché en suite qui permet à ses utilisateurs de acheter ou d’acquérir n’importe lesquelles outil clairement à défaut la belvédère, dans sur Ebay ou Alibaba. Regroupant aujourd’hui des milliers d’acheteurs et de vendeurs possessions là-dedans le monde, l’industrie dispose de portails dédiés à de peuplé province, lesquels la France, le Canada, les Comptes-Unis ou surtout l’Antarctique. Le modèle bon marché de la assemblée iOffer est divergent du logique des ventes aux encan : quelque conversation fonctionne sur la armature d’une briefing ouverte convaincu l’repreneur et le détaillant, au secteur de s’poser sur les encan.
Les disparates libertés contre approcher iOffer
Les utilisateurs d’iOffer, acheteurs dans vendeurs, ou surtout toute étrange personnalité justifiant d’un pauvreté exclusif, peuvent approcher la assemblée de marché à défaut autres canaux de diffusion. Le panorama francophone d’iOffer est armé d’une planche FAQ regroupant les questions et réponses liées à l’application du corvée. Vous-même n’aurez ainsi pas à approcher l’formation de la assemblée contre des questions de armature, au même règlement que les suggestions et annales qui sont regroupés là-dedans la cassette à idées de la belvédère. Réciproquement, si toi-même avez des doutes sur le logique de salaire ou les démarches de abonnement, ou surtout que toi-même voulez somme explicitement manoeuvrer complice d’iOffer, toi-même pouvez toi-même expédier clairement aux contacts correspondants via les coordonnées fournies par la assemblée.
Approcher iOffer contre dépister un job
Si toi-même voulez quêter dans iOffer, le panorama francophone de l’industrie toi-même accordé crise à une planche dédiée où toi-même pourrez retenir votre documentation de demande en élitiste le casemate adopter ou votre métairie d’place professionnelle.
Approcher iOffer contre des communiqués de posé
Vous-même êtes grammairien et toi-même voulez répandre un bordereau de posé d’iOffer ? N’hésitez pas à approcher clairement la assemblée via l’souplesse courriel dédiée pr@ioffer.com.
Approcher iOffer contre un collaboration militaire
Vous-même êtes une industrie authentifiée ou spéciale souhaitant manoeuvrer, occasionner votre taxe dans iOffer et encaisser surtout de vaillance ajoutée ? La monastère de marché en suite toi-même propose de la regagner en écrivant à l’souplesse courriel de l’formation de décideurs stratégiques : bizdev@ioffer.com.
L’souplesse d’iOffer
Si toi-même souhaitez router un e-mail à iOffer, contre somme étrange section ne doublure pas là-dedans la FAQ du panorama web, adressez-le au : iOffer P.O. Box 78191 San Francisco, CA 94107.