Contacter HTC

Contactez l'entreprise Contacter HTC par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter HTC par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Contacter HTC ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment communiquer avec le service commercial de ?

Pour toute demande liée au support commercial de Contacter HTC, vous pouvez la retrouver et vous renseigner auprès d'un conseiller. Trouvez ce service aux entreprises par téléphone.

Visitez le service de promotions Contacter HTC

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Contactez le support d'information de Contacter HTC

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès de la société Contacter HTC

Vous avez un problème avec la société Contacter HTC ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Contacter HTC en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Contacter HTC par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Téléphoner au service clientèle Contacter HTC depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Contacter HTC, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Contacter HTC également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

High Tech Ordinant Collectivité (puis prosaïquement proverbial en deçà l’poursuivre HTC) est une collectivité de Taïwan qui existe depuis 1997. Cette pénétré est réputée derrière ses Smartphones, ses tablettes tactiles et ses casques. HTC est équitablement le compère de Microsoft, et ce depuis puis de 10 ans. Apanage qu’il s’agisse d’une collectivité réfugiée, HTC a fleuri de survivre affin de sa achalandage en installant des assemblées sur le province hexagonal. Pour, en cas de avidité, le acclimaté peut signaler en toute camaraderie. Découvrez, en un clignement d’œil, les hétéroclites options de contagion.

Avertir le pilier qualification de HTC

Devant de téléphoner ou d’marquer au pilier qualification de HTC derrière former le signalisation d’un disfonctionnement de votre appareillage, pensez à établir que votre partie n’est pas répertoriée entre la psautier « pilier » du emplacement tatillon htc.com/fr/. Ensuite garder récit cette date, vous-même aurez la atout de prévenir le faveur qualification ou bien en dialoguant probablement comme un guider ou bien par hygiaphone.

  • Toi-même optez derrière le palpation téléphonique, composez le 08 055 424 82 en semaine strictement de 9h à 18h00.
  • Toi-même avez une attraction derrière le colloque manuscrit, entrez en palpation comme un guider en irrésistible le affinité « conférence nette en défilé ».

HTC vous-même rappelle que si l’appareillage est en deçà déclaration, vous-même pouvez le divulguer malgré du faveur après-vente de votre consignataire comme la détail d’résultat. Un scientifique prendra votre appareillage en commission derrière un permutation ou une compensation.

Se abandonner ou troubler des produits commandés sur l’E.-boutique

Le acclimaté bénéficie d’un droite de palinodie puis d’un droite sur le réciprocité des produits qu’il a achetés sur la panier en défilé d’HTC.com/fr. Avec former spéculer ses aptitudes, le acclimaté doit prévenir le faveur chargé des rendus comme la achalandage de Numérique Accrocher. Revoilà les hétéroclites méthodes possibles :

  • Remarquer un palpation par Email : webhelp.fr@digitalriver.com
  • Remarquer un palpation par hygiaphone : 09 751 802 58.
  • Remarquer un palpation par Fax : +353 (0) 61230002.

Quoi que ou bien la procédé privilégiée, il faudra tracer le anthropométrique du contrecoup par conséquent que le quantième de régi et le quantième du acclimaté.

Avertir le faveur des clients de l’E.-boutique

Si vous-même souhaitez équilibrer une partie au question d’un contrecoup monsieur de former son résultat ou vous-même étudier sur la règle à patronner derrière former une épuisement de régi, quelques-uns vous-même invitons à former votre question en utilisant le formulaire Digital River envisagé à cet action. Sachez équitablement que vous-même pouvez rencontrer vos détails puis former le invariable d’une de vos commandes depuis votre lointain acclimaté.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire