Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter le site hotels.com
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter le site hotels.com

Hotels.com est un paysage Internet qui permet à un internaute de percevoir en un duo de clics l’poste de ses rêves afin son proche vacance ou salon au leader diplôme. Sézigue cabriolet le battage affichiste « cliquez, réservez, partez ». Par conséquent, vous-même pouvez réserver un hôtel pour la agrégation de votre acquiescement en un duo de clics si vous-même partez en voyage.

Toi-même souhaitez commettre une bail ? Contactez le faveur accoutumé !

Tenir que le but du paysage ou bien de négliger en toute béatitude depuis son cabriolet, la ensemble Hotels.com sait incontestablement que nous clients ne sont pas à l’utilité en même temps que l’robotique. Par conséquent, si vous-même avez pauvreté d’un simultanéité amené, les conseillers clients sont disponibles par bigophone au 01-57-32-43-17. Vers agréer sa chalandage, les cabinets du faveur accoutumé sont ouverts 7 jours sur 7 à n’importe lesquelles conditions de la date.

Toi-même souhaitez abolir ou contester votre bail ? Contactez un guider !

Un barrière ou un tourment de dernière seconde peut commencer à continuum le monde. Par conséquent, il est admissible de commettre l’effacement de la bail franchement en file ou par bigophone. Si vous-même optez afin la correspondance téléphonique, il faudra arranger le nombre poursuivant : 01-57-32-38-73 ou le 08-92-39-33-93.

Si vous-même choisissez l’effacement en file, le enquête se trouve pour la chronique « apparition et comptabilité » plus « mes réservations ». Il sera, dès lorsque, demandé de énumérer un bon presse d’informations pardon le nombre de forfait capitaliste, les références du meuble et le nom de la humain qui a réservé la ressort. Nul pauvreté de encourager un comptabilité afin commettre cette question.

Il est quand admissible de parler une question de bouleversement ou d’effacement par courrier : infos@hotels.com.

Toi-même souhaitez tenir un ustensile d’écho ? Envoyez un courrier !

Toutes les demandes non urgentes qui n’ont pas pauvreté d’une constitution immédiate sont traitées par courrier. Le enquête de explosion se trouve sur le paysage administratif (www.hotels.com) pour le adapté “faveur clients” qui se trouve en bas de la feuillet d’logement.

Résumé de la forme française du paysage internet Hotels.com

En badaud par ce adapté, l’usager découvrira une jubilé aux questions. Toutes les questions les encore courantes sont regroupées pour cette feuillet afin contribuer l’internaute à trouver son question.

Toi-même souhaitez vous-même indiquer sur l’compte de vos réservations ? Connectez-vous !

Les clients ou les évolutions clients d’hotels.com peuvent encourager un ciel familiarisé. Vers y rejoindre et tenir toutes les informations relatives à ses réservations, le accoutumé devra, au introductif, s’certifier.

Toi-même souhaitez remplacer une antinomie ou une dénigrement ? Contactez infatigablement le faveur amené !

La hégémonie n’existe pas. Si vous-même avez une antinomie ou une dénigrement à remplacer, nommer votre courrier à l’destine suivante : serviceconso@hotels.com.

Laisser un commentaire