Heineken est une marque de bière néerlandaise. La société Heineken International est l’une des plus connues. Elle commercialise ses produits dans plus de 170 pays. En France, Heineken connait un franc succès avec sa Desperados et sa Pelforth. Vous avez besoin de contacter le groupe ou le service des consommateurs ? Nous vous donnons les démarches à suivre.
Coordonnées de la brasserie Heineken
Heineken est présent sur le territoire français. À l’heure actuelle, il en existe quatre qu’il est possible de visiter pour en apprendre davantage sur la fabrication de la bière. Des filiales existent également (Fischer ou encore Adelshoffent).
Voici les coordonnées des brasseries Heineken :
- Brasserie Heineken : 19 r Deux Gares, 92 500 Rueil-Malmaison (tel : 01-47-14-36-50).
- Brasserie Heineken : rue du Houblon, Zone industrielle Pilaterie, 59370 Mons-en-Barœul (tel : 03-20-33-67-00).
- Brasserie Heineken : 10 r St Charles, 67 300 Schiltigheim (tel : 03-88-19-58-00).
- Brasserie Heineken : 11 avenue François Chardigny, 13 011 Marseille (tel : 04-91-18-85-18). Pour joindre le service « commande et logistique » de Marseille, composez le 04-91-18 -85-33.
Contacter le siège social par téléphone
Il n’existe pas de numéro de téléphone pour répondre aux appels des particuliers. Toutefois, la direction du siège social est disponible par téléphone au 01-47-14-36-32. Le standard est ouvert en fonction des horaires de bureaux.
Coordonnées du siège social français
Heineken France SAS
2 rue des Martinets
92500 Rueil-Malmaison
Vous souhaitez intégrer la grande équipe de Heineken, envoyez votre candidature spontanée à l’une des adresses précédemment citées.
Poser vos questions sur les réseaux sociaux
Heineken est présent sur la plupart des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +). Des conseillers peuvent répondre en direct à vos questions. Voici les principaux liens pour entrer en contact avec un expert
- Facebook : site sur lequel il est possible de poser sa question en privée.
- Twitter : https://twitter.com/heinekenfrance
Contacter le service des consommateurs du groupe Heineken
Vous avez une réclamation à formuler au sein d’un des produits du groupe Heineken ou une suggestion à émettre, le service des consommateurs est à votre écoute. Pour les contacter, il faut se connecter sur le site de la marque de bière à la page “contact”. Notez que le site n’est pas accessible aux mineurs. Pour effectuer la connexion, l’utilisateur devra entrer sa date de naissance ; un indispensable puisque l’alcool est interdit en France aux moins de 18 ans.
Effectuer un droit de rectification sur ses données personnelles
Heineken se conforme à la législation française en vigueur. Ainsi, si vous souhaitez faire une modification des données que vous avez communiquées au groupe lors de votre inscription, vous pouvez en faire la demande par écrit à l’adresse suivante :
Heineken France SAS
À l’attention du secrétariat général
2 rue des Martinets
92500 Rueil-Malmaison