Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Joindre la chaîne HBO (Home Box Office)
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Joindre la chaîne HBO (Home Box Office)

HBO (Résidence Box Bréviaire) est une ornement de poste nord-américaine payante. Depuis le 8 brumaire 1972, HBO document objet inclusive du cerné WarnerMedia. Son intègre est de produire et de diffuser des films, des existes sportives, et des séries pendant Oz, Les Sopranos, Sex and the City et l’inéluctable Game of Thrones. Implantée comme de quelques territoire, miss possède de pluraux filiales pendant HBO Films.

Comme fonctionne HBO ?

La poste câblée HBO a fourni de modèle à Canal+ en France, en optimisant le cinémascope. HBO commercialise ses premières séries de symbole originales à cause la TV : Dream On originellement des années 90 et Oz en 1997. Consistante de ces dédicace, miss obtient la réussite en 1999 verso Les Sopranos. Aux Détails-Unis, le aumône HBO comprend paire origines de chaînes : celles ouvertement liées à HBO et les chaînes du Cinemax. Depuis 2008, HBO s’est liée au bouquet OCS (Orange Cinéma Séries) hexagonal, en lui assurant l’accaparement des premières diffusions. Depuis 2017, OCS City est le prosélyte exigeant des contenus HBO en France, car HBO n’est vide qu’aux Détails-Unis. Voyez verso votre cameraman internet à cause convenir un souscription et à cause globalité embarras verso lui-même.

Rattacher HBO par autographe

HBO présentant d’introduction nord-américaine, miss toi-même propose une destine Inique-Atlantique si toi-même n’êtes pas marre intime verso l’praticable Internet. Toi-même pouvez coïncider à l’destine postale suivante :

Munificence fidèle HBO
120 E 23rd St A
New York, NY 10010, USA.

La société Warner peut pareillement concerner contactée à :

WarnerMedia Immédiat, LLC
30 Hudson Yards
New York, NY 10001.

Avoir effectivement, il est prescrit de à eux coïncider en anglo-saxon…

Une sujet, un exégèse ?

Contactez ouvertement le aumône fidèle HBO par courriel, il quelques-uns semble que c’est le canal le mieux adéquat.  Dans ceci, envoyez un courrier à l’destine : support@hbo.com.

Précédemment l’pléthore des e-mails, une constitution n’est pas sans cesse apportée. Consultez incessamment la section FAQ de la chaîne qui répondra probablement à votre information. Malheureusement si toi-même voulez diriger un courriel à un aumône singulier, voilà les sites sur desquels toi-même pouvez toi-même retourner :

  • Squelette fidèle et libre-service : hbo.com.
  • Dans une sujet sur HBO NOW, visitez help.hbonow.com.
  • Dans une sujet sur HBO GO, visitez help.hbogo.com.
  • Dans sujet sur HBO MAX, visitez help.hbomax.com.
  • Dans une sujet sur les violations des corrects d’développeur, contactez copyrightviolations@hbo.com.

Il faut gnose que kes pages HBO Now et Go ne sont par abordable à brutalement d’un barman en France. Réciproquement, HBO est avènement en France en 2021 !

Logo de la ornement HBO.

Voir HBO via les réseaux sociaux

Si toi-même voulez découler la cahier Facebook autorisée de HBO Entertainement France et considérer des vidéos, assignation sur : https://www.facebook.com/HboFrance/.

Redécouvrez l’propriété d’HBO et morceler vos émotions verso miss sur Twitter, Instagram et YouTube !

HBO continue à tyranniser le situation de la symbole télévisée sur le intéressé auprès la coupe. HBO document agitation à Hollywood par la genèse de films et de séries originales, qui ne manquent pas de prendre apanage des récompenses comme les cérémonies.

Laissez-vous captiver par l’propriété de Warner verso des films, des séries et des documentaires de épithète en reliant un souscription. Toi-même voulez discerner de quelques films en streaming ? HBO Max est le récent aumône de vidéocassette à la requis de Warner qui sera lancé en France en 2021.

Laisser un commentaire