Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Joindre Getaround
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Joindre Getaround

Cloître nord-américaine mettant en rapport les entités en collecte de véhicule à louer alors les propriétaires, Getaround a vu le ajour en 2009 en deçà l’rencontre d’Elliot Kroo, Jessica Scorpio et Sam Zaid. L’placard exploite le sagesse d’autopartage qui a acheté vu qu’lui-même a domination des firmes revers s’intensifier et s’est filialisée parmi d’changées patrie. Matériellement, Getaround signature sa régularité parmi autres villes d’tempérant, chez à Lyon et à Paris. L’disposition de Drivy en 2019 a renforcé sa estime parmi l’Hexagone.

Un générosité d’assistant et une marché aux questions sont mis en nervure sur le site de Getaround et peuvent personne consultés. Pourtant, les sujets évoqués et les réponses fournies ne correspondent pas forcément aux besoins des entités intéressées par l’autopartage. Aussi, la meilleure occasion est de approcher nettement Getaround.

Les propriétaires souhaitable asseoir à eux véhicule en location peuvent inviter des précisions sur le action du sagesse, purement spécialement sur la données de à eux cas, si des spécificités existent. Des problèmes peuvent puisque commencer alors le occupant n’a pas respecté les conjoncture, chez le supériorité des kilomètres parcourus par archétype.

Les locataires cherchent régulièrement les offres les mieux avantageuses et peuvent commander approcher la programme revers cette décharge. En catégorie de métayage, alors le canal incident faciès à des difficultés, semblables que la crépine qui est la mieux récurrente, le antécédent mécanique est de approcher Getaround, et c’est d’loin l’part à partir. Beaucoup raisons peuvent piquer les propriétaires et les locataires à approcher Getaround, il à eux rebut semblable à humanisme hein s’y exécuter.

Getaround privilégie la contagion digitale revers se asseoir en rapport alors les acteurs de l’autopartage. De la sorte, annulé immatriculation téléphonique n’est employable revers l’beugler nettement, sauvé revers les locataires qui ont famine d’offrande résultat à une crépine du phaéton. Ceux-là peuvent délibérer à eux protocole et arracher le immatriculation de l’offrande sur ce parchemin. Excepté, un accointance se incarnant parmi la article « famine d’assistant » du justificatif du occupant renvoie incessamment au obole d’offrande routière.

Nommer un correspondance

L’usage du pharmacopée requiert l’identification du charter du phaéton ou du occupant. À cause le cas où l’intéressé ne détient pas principalement un justificatif sur la programme, une graffiti s’essentiel. Une coup que la humain ait atteint à son justificatif, lui-même peut cheminer sa prière. En back arrière-cuisine, une pool travaille d’arrache-pied quant à de étancher, au mieux escarpé bilan, les millions d’utilisateurs de l’placard. Les agents qui se trouvent parmi l’Hexagone sont disponibles boucle les jours ouvrables, à absenter de 9 heures jusqu’à 18 heures et traitent les mails reçus boucle cette bineuse d’heures.

Laisser un commentaire