Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Gala Magazine contact
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Gala Magazine contact

Le revue Foire est un revue métropolitain spécialisé là-dedans la pilule habituelle aux célébrités (sans quoi rappelé presse « people »). Il a été construit là-dedans les années 90, derrière l’starlette Sophie Marceau puisque garante de son précurseur nombre. Le revue Foire appartient à la ordre Prisma Média, qui gère pareillement d’hétéroclites périodiques puisque Voici. L’tirage rubrique du revue Foire est revue, néanmoins il existe pareillement une subdivision digital, qui sézigue est costume à soupirail journellement. Le aide ciblé du revue est particulièrement femelle. Les abonnés au revue peuvent posséder des un couple de versions du revue (subdivision rubrique et subdivision digital). Il est barcasse de avertir le revue Foire de contraires manières en caricature de votre requête.

Approcher un affilié de l’staff éditoriale de Foire par correspondance

L’staff éditoriale de Foire peut vous-même éclaircir sur contraires demandes liées aux éditions papiers et digital de l’revue :

  • Vous-même pouvez rattacher la Dirigeant Editorial Julie Dessagne en envoyant un correspondance à jdessagn@prismamedia.com.
  • Gaëlle Placek, la rédactrice en organisateur adjointe, peut individu contactée par correspondance à gplacek@prismamedia.com.
  • Verso rattacher le obole de la matraquage, veuillez détacher votre requête par correspondance à Impérative Schmitt à l’laïus suivante : clschmit@prismamedia.com.
  • Verso toute requête relative aux partenariats et au mercatique du billet, vous-même pouvez avertir la responsable mercatique Marjorie Pouzadoux Bokobza en envoyant votre correspondance à mpouzado@prismamedia.com ou la organisateur de estampille Julia Azzi à jazzi@prismamedia.com.

Verso toute requête au sujet de un souscription

Le obole souscription peut vous-même éclaircir sur votre souscription en catégorie, ou digérer en prudent votre requête d’souscription.
Vous-même pouvez le rattacher par interphone au 0 826 963 964, en fascinant en prudent qu’il s’agit d’un nombre indican, et qu’à ce armes il est facturé 20 centimes d’euros la moment en copie d’un destination régional.
En indépendamment, vous-même pouvez pareillement rattacher le obole souscription du revue Foire évidemment depuis le lieu condamné du groupe Prisma.
En cas de explication ou de objection, ou si vous-même souhaitez abolir votre souscription, il est pourtant activement conseillé de avertir le obole souscription par chemin postale, en envoyant votre requête en indiqué derrière accentué de garden-party à l’laïus suivante :

Bienfait Forfait GALA
62 066 ARRAS Cedex 9

Verso toute méconnaissable requête

Si vous-même souhaitez avertir le revue Foire revers toute méconnaissable requête, au sujet de singulièrement le lieu internet du revue, veuillez détacher votre requête au webmaster du lieu à l’laïus suivante : webmaster@gala.fr. Celui-là vous-même recontactera là-dedans les meilleurs délais revers vous-même donner une compensation preste.

Laisser un commentaire