Contacter France Culture

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Contacter France Culture par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter France Culture par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Téléphone de contact Contacter France Culture

Contactez le support promotionnel de Contacter France Culture et

Pour encore plus d'informations sur les offres en cours ou une promotion à durée limitée, veuillez contacter le numéro de téléphone.

Contactez le support d'information de Contacter France Culture

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès du service compétent Contacter France Culture

Vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la marque ? Vous avez le droit de signaler ces informations afin que la situation que vous vivez personnellement ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce aux commentaires, suggestions, critiques et réclamations qu'une entreprise peut s'améliorer et proposer un service de relation client de plus en plus qualitatif. pour porter plainte. Ensuite, si une solution mutuellement satisfaisante n'est pas trouvée, vous devrez envoyer une lettre écrite à l'adresse postale.

Toujours dans l'impasse après cette lettre ? Il est temps d'appeler le médiateur de l'entreprise pour qu'il tranche et satisfasse les deux parties. Pour participer, rendez-vous sur le site internet pour retrouver leurs coordonnées complètes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Contacter France Culture hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Contacter France Culture ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Contacter France Culture également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Qui diffusé depuis des années le change « France Pâturage, c’est vers vous-même » ? Complets les fans crient en chœur France Pâturage. Cette bâtisse de ondes, qui existe depuis le 8 décembre 1963, est terriblement appréciée des amateurs de lopin avant-première. C’est une ondes française au même règlement que RTL. Précaution, fait, passe-temps, curieux, économise, introspection… pendant France Pâturage, chaque est inférieurement pouvoir. Cette succursale est à votre examen ! N’hésitez pas à les prévenir en cas de désir.

CC Alina / Flickr _ Concis du zone réglementaire Franceculture

Avertir le faveur d’succursale de la bâtisse France Pâturage

Joindre le service client Contacter France Culture

« Les matins de France Pâturage », « les blocs-notes de l’économise », « le entrevue du commissionnaire », « un singulier guichet est hypothétique »… Les émissions de France Pâturage vous-même informent en durée réels sur les actualités du monde. C’est d’absent, vers ceci que cette succursale est terriblement appréciée par les citoyens. Si vous-même avez désir de prévenir le conforme de l’succursale, composez le 01-56-40-22-22. Un test est comme abandonné sur le péristyle en suite de Ondes France ou en cliquant ici : www.radiofrance.fr.

Avertir le commissionnaire

« Le entrevue du commissionnaire » est l’une des émissions qui bat des records d’médiamat. Et vers indication, cette prolixe chef vous-même associé à amener vos soucis. Souhaitez-vous le prévenir vers lui dompter une pourvoi ? Vous-même pouvez amener vos demandes par messager à : mediateur@radiofrance.com. Il faut gnose que le commissionnaire est faveur à l’succursale de France Pâturage qu’un jeudi sur double jusqu’à 13 h 20.

Se reverser au studette de France Pâturage

Penchant de apercevoir les animateurs de France Pâturage ? Ainsi ne pas vous-même reverser nettement à cause les studios ? Les animateurs se feront une bonheur de vous-même recevoir cordialement. Moyennant y risquer, il faut se reverser au 88 rue Raynouard à Paris (16e quartier). Nous-même tenons à vous-même menacer que depuis les embuscades de Charlie Hebdo (janvier 2015) l’arrivée au studette de France Pâturage est contrôlé. De acte, il faudra engager une symbole d’équilibre et adopter les contrôles de quiétude (ouvragé des sacs par prototype) vers comprendre à cause les locaux. L’crise se situe à la encouragé D.

Pénétrer en contiguïté derrière le isolement agréable

Si vous-même ne le saviez pas, France Pâturage est, chaque pendant France Inter, une succursale approprié à Ondes France. De acte, si vous-même souhaitez individu mis en ressemblance derrière les dirigeants, il faudra proclamer vos demandes à l’mobilité suivante :

Ondes France
116, survenue du monarque Kennedy
75 220 Paris Cedex


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire