Contacter la Fnac par mail ou trouver l’adresse d’un magasin

La Fnac ou la Fédération nationale d’achats des cadres est un groupe de magasins français distributeur de produits culturels, électroniques et électroménagers. Pour le contacter, la chaîne de magasins met à votre disposition de nombreuses adresses mail en fonction de vos requêtes.

Si vous souhaitez faire une commande de tirage de photos, vous pourrez joindre un mail au service client du magasin. Pour toute réclamation ou exigence concernant les photos élaborées et achetées dans l’un des magasins de FNAC, la plateforme de courrier électronique est également à votre service pour répondre à votre requête. FNAC est aussi un organisateur de spectacles et d’évènements culturels. Pour effectuer des réservations ou des annulations de billets, vous pourrez envoyer un email au service client en ligne du groupe. Pour ce faire, il vous suffit d’envoyer votre mail à l’adresse de la Fnac spectacle. Votre requête sera résolue dans les meilleurs délais.

Pourquoi faire appel au service de la FNAC pour un voyage ?

  • Actuellement, le groupe FNAC vous propose des prestations similaires à celles des agences de voyages. Pour suivre votre « sélection Fnac Voyage », il vous suffit de remplir l’espace client disponible sur le lien : https://www.fnac.com/contact.
  • Si vous avez fait une réservation dans l’offre « Séjours et Voyages Lastminute » du groupe FNAC, vous êtes invités à suivre toutes les informations nécessaires concernant votre réservation. Pour ce faire, envoyez votre mail à l’adresse serviceclient.fnac@voyages-sur-mesures.com.
  • Pour l’offre « Locations travelfactory », vous pourrez joindre votre mail à l’adresse support.clients@travelfactory.fr.

Contacter la FNAC pour un abonnement presse

Vous aviez souscrit à un abonnement presse FNAC et vous souhaitez maintenant le résilier ou le renouveler ? Le groupe met à votre disposition l’adresse mail kiosque-fnac@viapresse.com. Sur ce, vous obtiendrez des réponses à tous vos soucis concernant votre abonnement. Il est important de bien mentionner votre requête, un responsable client sera à votre entier service durant les heures de bureau.

Comment contacter un magasin FNAC ?

Vous aviez des réclamations concernant les produits vendus par le magasin FNAC ? Vous souhaitez faire quelques réclamations sur le mode de livraison de votre commande ? Il est conseillé de joindre le service client du magasin le plus proche de chez vous. Pour ce faire, il est recommandé de remplir le formulaire de contact disponible sur https://www.fnac.com/localiser-magasin-fnac/w-4 en mentionnant l’adresse du magasin dans laquelle vous aviez effectué votre achat.

Laisser un commentaire