Contacter Flixbus

Renseignement téléphonique
PUBLICITÉ 
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.frde 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ /
appel + prix appel

Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.

Contactez l'entreprise Contacter Flixbus par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter Flixbus par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Visitez le service de promotions Contacter Flixbus

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Demander le service d'information Contacter Flixbus

Une question ? Avez-vous besoin d'informations supplémentaires sur les services offerts par cette entité? Appelez sans tarder le service d'information ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour partager vos questions avec un expert, composez le numéro de téléphone pendant les heures ouvrables pour augmenter vos chances d'obtenir une réponse.

Faites une réclamation auprès du service compétent Contacter Flixbus

Vous n'êtes pas satisfait des services que vous avez reçus de la marque ? Vous avez le droit de signaler ces informations afin que la situation que vous vivez personnellement ne se reproduise plus à l'avenir. C'est grâce aux commentaires, suggestions, critiques et réclamations qu'une entreprise peut s'améliorer et proposer un service de relation client de plus en plus qualitatif. pour porter plainte. Ensuite, si une solution mutuellement satisfaisante n'est pas trouvée, vous devrez envoyer une lettre écrite à l'adresse postale.

Toujours dans l'impasse après cette lettre ? Il est temps d'appeler le médiateur de l'entreprise pour qu'il tranche et satisfasse les deux parties. Pour participer, rendez-vous sur le site internet pour retrouver leurs coordonnées complètes.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Contacter Flixbus hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Contacter Flixbus ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Contacter Flixbus également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Flixbus est un entreprise, d’origine allemande, spécialisée dans le transport en autocar. Elle s’est développée en 2013 avec la dérégulation du marché du transport en autocar en Allemagne. La société a profité de la même démarche en France avec la loi Macron pour occuper le terrain du transport en autocar. C’est à ce titre qu’elle se doit de proposer à la clientèle divers moyens de la contacter. Ces moyens sont listés ci dessous. La société Flixbus assure aujourd’hui quelques 45 000 liaisons quotidiennes avec 450 destinations et 18 pays européens. C’est assurément l’un des leaders dans le domaine. D’autres compagnies la concurrence sur ce marché : Ouibus, Megabus

Avant même de chercher à contacter le service client de Flixbus, il est généralement adroit d’essayer de lire la FAQ. La Foire Aux Questions du site permet de lister toutes les demandes régulières des clients du service FlixBus. Le service client y apporte une réponse claire et précise. Généralement, on trouve la réponse souhaitée dans cette rubrique sans même aller plus loin sur le site.

On peut, de façon plus classique, téléphoner au service client de FlixBus. Il faut joindre pour cela le 01 76 36 04 12. Le service permet une assistance gratuite 24h/24 et 7j/7.

La rubrique Contact du site internet https://www.flixbus.fr/ permet aussi de remplir un formulaire de contact. Ce dernier servira de mail entre vous et le service client. Vous pouvez joindre à votre envoi une pièce jointe pour appuyer par exemple vos déclarations. Cela peut être utile en cas de réclamation par exemple. Bien entendu, vous n’oublierez pas de mettre dans votre message des coordonnées pour pouvoir être recontacté rapidement.

Flixbus étant une entreprise jeune et innovante, la présence sur les réseaux sociaux étaient une évidence. A cette fin, vous pouvez suivre le compte officielle de l’entreprise sur Youtube, Facebook, Twitter ou encore Snapchat et Instagram. Il suffit parfois d’interpeller cordialement et en public l’entreprise pour que celle ci reprenne la main vers vous en message privé. Les utilisateurs l’ont bien compris et c’est souvent ainsi que l’on utilise les réseaux sociaux pour communiquer avec une entreprise.

Enfin, traditionnellement, on peut envoyer un courrier au siège social français de l’entreprise. Son adresse est :

Flixbus
50 quai Charles Pasqua
92 300 Levallois Perret

S’il ne fallait retenir qu’une donnée parmi toutes celles de la page pour contacter à tout moment Flixbus, même en plein voyage, c’est le numéro du service client, le 01 76 36 04 12 car il est ouvert en permanence.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire