Flixbus est un entreprise, d’origine allemande, spécialisée dans le transport en autocar. Elle s’est développée en 2013 avec la dérégulation du marché du transport en autocar en Allemagne. La société a profité de la même démarche en France avec la loi Macron pour occuper le terrain du transport en autocar. C’est à ce titre qu’elle se doit de proposer à la clientèle divers moyens de la contacter. Ces moyens sont listés ci dessous. La société Flixbus assure aujourd’hui quelques 45 000 liaisons quotidiennes avec 450 destinations et 18 pays européens. C’est assurément l’un des leaders dans le domaine. D’autres compagnies la concurrence sur ce marché : Ouibus, Megabus…
Avant même de chercher à contacter le service client de Flixbus, il est généralement adroit d’essayer de lire la FAQ. La Foire Aux Questions du site permet de lister toutes les demandes régulières des clients du service FlixBus. Le service client y apporte une réponse claire et précise. Généralement, on trouve la réponse souhaitée dans cette rubrique sans même aller plus loin sur le site.
On peut, de façon plus classique, téléphoner au service client de FlixBus. Il faut joindre pour cela le 01 76 36 04 12. Le service permet une assistance gratuite 24h/24 et 7j/7.
La rubrique Contact du site internet https://www.flixbus.fr/ permet aussi de remplir un formulaire de contact. Ce dernier servira de mail entre vous et le service client. Vous pouvez joindre à votre envoi une pièce jointe pour appuyer par exemple vos déclarations. Cela peut être utile en cas de réclamation par exemple. Bien entendu, vous n’oublierez pas de mettre dans votre message des coordonnées pour pouvoir être recontacté rapidement.
Flixbus étant une entreprise jeune et innovante, la présence sur les réseaux sociaux étaient une évidence. A cette fin, vous pouvez suivre le compte officielle de l’entreprise sur Youtube, Facebook, Twitter ou encore Snapchat et Instagram. Il suffit parfois d’interpeller cordialement et en public l’entreprise pour que celle ci reprenne la main vers vous en message privé. Les utilisateurs l’ont bien compris et c’est souvent ainsi que l’on utilise les réseaux sociaux pour communiquer avec une entreprise.
Enfin, traditionnellement, on peut envoyer un courrier au siège social français de l’entreprise. Son adresse est :
Flixbus
50 quai Charles Pasqua
92 300 Levallois Perret
S’il ne fallait retenir qu’une donnée parmi toutes celles de la page pour contacter à tout moment Flixbus, même en plein voyage, c’est le numéro du service client, le 01 76 36 04 12 car il est ouvert en permanence.