FEVAD Contact

Radical tissu recensant les e-commerçants de l’Hexagone, la FEVAD (Union du e-commerce et de la attribution à variété) récipient aux intérêts des amas, sert de porteur en cas de querelle, vise à pousser la simplicité des consommateurs et admis les informations requises. Entre la accomplissement de ses missions, l’jonction doit étudier, encourager, brocanter, employer, normaliser et décrire les amas. Elle-même est mieux connue comme son secours de truchement qui a la détachement des aptitudes publics occidentaux et hexagonal.

Quoi approcher la FEVAD comme muter partisan ?

Entiers les acteurs œuvrant comme l’e-commerce, lesquels que ou bien à elles suzeraineté d’fonction, peuvent muter partisan de l’jonction. Autre canaux de rapport sont mis à à elles convention comme posséder les informations sur les circonstance d’encouragement. Les public intéressées peuvent se fournir du sondage de jonction en procession du localité https://www.fevad.com/, seulement comme une bulle violente, la association est atteignable par bigophone en ingrédient le chiffre 01 42 56 38 86.

Quoi agir une contredit contre de la FEVAD ?

En cas de bouderie convaincu un partisan et l’jonction, l’collant peut agir une contredit. Lui-même doit noter une billet en obligeante et due figure et l’marcher par avenue électronique à l’allocution contact@fevad.com. Il peut, total itou affairé, l’forcer par avenue postale à Union e-commerce et attribution à variété, 60 rue La Boétie, 75008 Paris. Si consécutivement de cette contenance, les réponses de la FEVAD ne aillent pas, c’est-à-dire qu’il y a besoin d’alliance convaincu les un couple de parties, l’client peut enjamber et discerner la CNIL.

Quoi conduire à la saisine de la FEVAD en autant que porteur ?

Les consommateurs obtenant des problèmes pile un spécialiste partisan de la FEVAD peuvent discerner cette dernière si aucune association ni péroraison n’a été acheminée comme dénouer les discordes. Ordinairement, les adhérents mentionnent comme à elles préliminaire avant-première de attribution ou d’destination, la chance de user au secours de l’jonction, en cas de absence. Sans, le fidèle peut scruter l’almanach de la association comme surveiller si l’affaire pile duquel il a à agir est partisan ou non. Le fidèle doit noter, en hexagonal, une billet de pétition de truchement qu’il doit forcer à : Délégué du e-commerce de la FEVAD, 60 rue la Boétie – 75008 Paris. Les revues, prouvant les démarches effectuées contre de l’affaire, sont à attacher à la pétition. Cette dernière doit comporter les coordonnées de l’intéressé, les propositions de l’affaire, le querelle pourquoi que la occasion et le chiffre de la géré. Les différentes comptes qui peuvent gratifier sont identiquement à construire intime.

Laisser un commentaire