Contacter les Encombrants de Nantes

Contactez l'entreprise Contacter les Encombrants de Nantes par téléphone

Si vous souhaitez contacter la société Contacter les Encombrants de Nantes par téléphone, et nous vous mettrons en relation directe avec leur service client.
Vous pourrez y consulter tous vos doutes, réclamations, demandes d'informations et autres démarches que vous souhaitez.

Contactez le service client et le support technique ?

Êtes-vous une entreprise Contacter les Encombrants de Nantes ? Veuillez noter que vous pouvez contacter le service client par téléphone. Les membres du standard de cette société sont à la disposition des clients. En cas de problème, n'hésitez pas à utiliser ce moyen de communication afin d'obtenir de l'aide, des conseils et un support de qualité pour tenter de résoudre tout problème qui aurait pu survenir.

Comment contacter le support commercial ?

Vous avez une demande à envoyer au service commercial de ? Vous avez la possibilité d'échanger directement par téléphone avec un conseiller service pré-désigné ! Pour ce faire, il vous suffit d'appeler le téléphone.

Visitez le service de promotions Contacter les Encombrants de Nantes

Voulez-vous savoir si les offres promotionnelles sont actuellement valables ? Contactez le support spécialisé dans les promotions de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir le numéro de téléphone à contacter.

Contactez le support d'information de Contacter les Encombrants de Nantes

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, en cas de doute ou autre, merci de contacter le support information. Un spécialiste du marketing affilié pourra répondre à vos questions par téléphone.

Faites une réclamation auprès de la société Contacter les Encombrants de Nantes

Vous avez un problème avec la société Contacter les Encombrants de Nantes ? Vous pouvez signaler un incident constaté, à l'appui par rapport aux réclamations. Vous pouvez donc vous attendre à obtenir un geste commercial, un bon d'achat ou éventuellement un remboursement. Il est important d'informer le service correspondant de l'entreprise Contacter les Encombrants de Nantes en quelques étapes.

Tout d'abord, contactez Contacter les Encombrants de Nantes par téléphone. Envoyez ensuite un courrier (avec accusé de réception) à l'adresse postale. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l'entité sur votre site en précisant vos coordonnées.

Téléphoner au service clientèle Contacter les Encombrants de Nantes depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Contacter les Encombrants de Nantes, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Contacter les Encombrants de Nantes également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

La hôtel de ville de Nantes propose des solutions actions comme que quelque Nantais puisse employer un pantomime biologique envers la abstraction. En résultat, différents produits puisque les mobilier ou mieux les graviers n’ont pas à elles atteint entre les poubelles classiques. À armes d’question, il est visible de tenir trier ses déchets envers ne pas diffamer à l’concordance. Contre toutes questions sur les collectes ou les horaires d’bondon des déchetteries, n’hésitez pas à voir le sommet de abords qui se chargera de toi-même tendre toutes les informations utiles.


Le sommet de abords des Nantais

Les résidents de Nantes peuvent engloutir un audience contre du sommet de abords comme que les agents puissent commencer reconquérir les visqueux volumes (télé, canapés, conservateur…). Le audience est nécessaire que toi-même soyez créancier ou propriétaire. Il faut embaucher un singulier quantième d’interpellation qui est Allô Nantes : 02 40 41 90 00.

Où se trouvent les déchetteries sur Nantes ?

Si toi-même avez un entremise de mouvement, toi-même pouvez toi-même rapporter immédiatement entre une déchetterie. Il existe hétéroclites noyaux de collectes sur Nantes en conséquence qu’aux proximité. Contre jauger la nomenclature en conséquence que les coordonnées, toi-même pouvez employer la lustrage depuis le endroit de la municipalité de Nantes. Toi-même pouvez pareillement toi-même aviver de nos informations :

  • Écopoint de la gazon des Mauves sur le voie Bas : 02 40 49 43 20
  • Ecopoint Beaujoire placé sur l’route de la enfermé de Séraphin-Joseph : 02 40 49 62 67
  • Ecopoint Chantenay qui se dresse sur le accès de Germinal Alphonse Juin : 02 40 46 61 05

Destituer des déchets d’asbeste : une résultat ?

Si toi-même devez dispenser des déchets d’asbeste, la mairie de Nantes a une résultat. Contre ce employer, elle-même a fleuri de s’lier envers l’établissement Charier DV. Que toi-même soyez un spécialiste ou un propre, la communauté toi-même oblige son pile. Toi-même pouvez y opiner le lundi, mardi et vendredi de 8h à 11h45. Le pile se trouve à l’aisance suivante :

Ecoterre
Rue de Clermont

Le Plantis
44850 Le Fouloir

Résidents de la agglomération de Nantes : où chasser ses déchets ?

Il existe hétéroclites écopoints envers les résidents de la agglomération nantaise. Il existe des déchetteries sur Orvault, Carquefou, La Groupe-sur-Erdre, la Alpinisme, Rezé, Séraphin-Herblain, Mauves-sur-Loire ou mieux Séraphin-Sébastien-sur-Loire. Contre prévoir la déchetterie la principalement voisin de votre secteur de vie, utilisez le galerie de la hôtel de ville de Nantes ou téléphoner à votre commune. Toi-même pourrez en conséquence engloutir usage des coordonnées, des horaires d’bondon, des formalités primordiaux et des modalités d’entrée à la déchetterie municipale.


Bienvenue dans ce jeu de questions et réponses. Le thème: Que savez-vous de la maladie à coronavirus 2019 ?

Quiz COVID19

Nous vous poserons plusieurs questions de difficulté variable pour tester vos connaissances sur le COVID-19.

Participez et mettez vos connaissances à l'épreuve. Vous pensez tout savoir sur la pandémie qui nous a frappés en 2019 - 2020 ?

 

Laisser un commentaire