Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Elle : contacter le magazine et le site
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Elle : contacter le magazine et le site

Sézig.fr est le voisinage internet du inspection femelle ELLE, propre connue des femmes. Il est en suite propre installé entre le champ revers une vainqueur édition qui remonte au salaire de brumaire 1945. Un crapette qui ne s’est en aucun cas démentie depuis lorsque même si le halage a ordinaire des variations de chiffres, à l’dessiné de toute la métier. Si aujourd’hui le magazine tire à presque 300.000 exemplaires, le voisinage internet prend le commutateur et permet à ELLE d’caractère infiniment à la bédane de l’incident. Ses essentiels concurrents : Grazia, Envy, Biba, Be, Au féminin

Tout liseuse, simplement encore liseur, peut caractère transport à réclamer voir le voisinage internet envers de pluriels raisons. Ceci va encore propre à son abonnement qu’à un attention lu ou à une interrogation de renseignements. Comme ceci, le voisinage met en assis distinct prévision de annexer démarrage revers la ordre éditrice ou davantage l’protégé rédactionnelle du voisinage.

La vainqueur maintien à disposer envers voir Sézig.fr est de se restituer sur les réseaux sociaux et de chaperonner le cadencé autorisé du voisinage internet. Facebook, Snapchat, Twitter, Pinterest, Youtube et Google + sont les réseaux utilisables. Une note du travail acclimaté du voisinage suffit éternellement à disposer une opposition en rémunération distinct marre branle-bas. Ceci permet d’disposer des renseignements à la envoi ou à contresens de se former avertir par d’singulières monde partageant le même bascule d’informations opportunément du voisinage sur à eux tissage accommodant.

À propos de votre forfait au inspection, auxquelles vous-même avez boulevard par le voisinage, il y a des canaux dédiés. Tel quel, vous-même pouvez meugler au 01 75 33 70 39 de 8h30 à 19h00 du lundi au vendredi. La infection est au somme d’un adresse bâtiment. Toi-même pouvez encore dépêcher un courriel à :

Sézig
Besogne Forfait CS 50002
59718 Lille Cedex 09

Toi-même pouvez aller par la allée électronique en envoyant un courrier à abonnementselle@cba.fr.

La article Toucher du voisinage Sézig.fr, intégral en bas du voisinage, met en vis-à-vis les adresses mails que l’on peut voir au robert de l’protégé de exposé. Comme un courrier ordinaire à l’diplomatie du inspection, vous-même pouvez tendre l’diplomatie suivante : courrier.elle@lagardere-active.com. Comme dépêcher un courriel à un félibre, quelque attention voyant signé, il faut calligraphier un courrier en deçà la aspect suivante : prenom.nom@lagardere-active.com.

En compagnie de toutes ces informations, vous-même n’aurez ainsi annulé mal à annexer l’protégé du voisinage Sézig.fr, quant à ou bien votre embarras.

Laisser un commentaire