Comment faire une réclamation auprès d’Electro Dépôt ?

Electro Dépôt est la branche du groupe HTM qui possède par exemple Boulanger ou Webdistrib et qui a été créé en 2003. C’est la branche d’activité low-cost du groupe. Son premier dépôt a vu le jour en 2004 à Bruay-la-Buissière. Son but est de vendre à des tarifs concurrentiels des produits de grandes marques et de qualité dans le domaine de l’électroménager, le multimédia, l’image et le son. Les économies sont réalisées grâce à une présentation sans recherche, les produits se trouvent sur des racks. C’est une enseigne discount qui très vite trouve sa place dans le trio de tête des leaders de ce marché. Elle continue à amplifier les installations de magasins et espère atteindre le nombre de 100 d’ici 2020.

Les différents produits proposés par Electro Dépôt sont accessibles via le site Internet de l’enseigne ou par le biais des magasins répartis sur le territoire français. Si vous voulez des renseignements supplémentaires sur le concept, si vous envisagez d’acheter un article, mais que vous ne connaissez pas bien la marque, si vous voulez en savoir plus sur les moyens de paiement, sur les modes de livraison, sur les gammes de produits, sur les offres en cours ou les prestations proposées, vous pouvez joindre les conseillers du service client afin d’obtenir des réponses très précises.

Ils sont notamment joignables par téléphone en composant simplement le 0 892 35 00 00. Ce service est ouvert de 9 heures à 19 heures sans interruption, du lundi au samedi. Les spécialistes vous répondent avec précision afin de vous donner entière satisfaction.

Si vous avez besoin d’envoyer un courrier par voie postale, il vous faudra libeller l’adresse à :

Service client Electro Dépôt
1, route de Vendeville
59 155 Faches-Thumesnil

Bien entendu, si vous avez un dépôt à proximité de votre domicile, vous pouvez vous adresser directement aux vendeurs présents. La liste des dépôts est disponible depuis l’onglet “trouver un dépôt” à partir du site Internet de l’entreprise. Dans le cas contraire, sachez qu’il existe d’autres moyens pour la contacter si vous souhaitez faire une remarque, en savoir plus sur la garantie suite à un achat, annuler une commande, connaitre les possibilités de retour, la disponibilité des produits ou en cas de difficulté à vous connecter sur votre compte, à passer une commande ou à la régler. Depuis son site, vous pouvez avoir accès à un formulaire de contact vous permettant de poser toutes les questions qui vous paraissent utiles. Il vous suffit de remplir les champs demandés, de  déterminer le sujet de votre demande et de poser clairement votre question avec précision. Vous devriez alors obtenir une réponse dans un délai très court.

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