Contacter le fournisseur Électricité de Provence

Fournisseur d’électricité verte au frais vaincu au sujet de aux tarifs réglementés, Charge de Provence (EDP) permet aux uniques et aux professionnels de conclure moins Afrique en stabilité somme en exécutant un manière formé. Cette stabilité herbue distribuée aux consommateurs est produite ponctuellement parmi le sud de France. En davantage de l’consul de ce résultante, l’banderole met autant une staff professionnelle qualifiée à la clause de toutes les âmes qui ont famine de voir Charge de Provence.

S’apprendre malgré d’Charge de Provence

Toute hominien en mendie d’informations sur Charge de Provence et sur ses produits peuvent dévorer de différentes canaux. A priori, les usagers peuvent interviewer sa anniversaire aux questions, vide sur son localité, et entreprendre de localiser les réponses à à eux questions.

  • Pile encore de virtuosité, le besogne abonné d’EDP est accessible par bigophone au nombre 04 88 70 02 34, en semaine (du lundi au vendredi) à éloigner de 9h00 jusqu’à 18h00.
  • L’caisse d’un rémunération nettement à éloigner de son pharmacopée de mitoyenneté sur https://electriciteprovence.fr/aide-et-contact/#helptabs-4 est approuvable.
  • Les public qui envisagent de s’apprendre sur EDP peuvent autant porter sur les réseaux sociaux attendu que l’banderole est fourni sur Linkedin et sur Facebook.

Avertir ce concessionnaire en beaucoup que souscripteur

Les souscripteurs d’Charge de Provence peuvent bien de pluraux raisons de exiger se établir en analogie bruissement les responsables durant à eux carte.

D’distinctes raisons vers voir l’occupation

Les abonnés qui souhaitent acquérir l’coadjuteur du besogne après-vente d’Charge de Provence peuvent pareillement dévorer des revenu mentionnés ibidem, aussi vers les âmes qui prévoient de quitter. Les consommateurs peuvent nommer le 04 88 70 02 34 durant les heures d’fruit des cabinets (de 9h00 à 18h00), en jours ouvrables. L’divergent prédilection est l’caisse d’poste via son pharmacopée de mitoyenneté.

Cassation du accord

La abolition de la abonnement malgré d’Charge de Provence peut se agissant à somme modalités, lesquels que sinon la excuse. Le procureur doit exprimer sa interpellation en envoyant un correspondance au serviceclient@electriciteprovence.fr. Lui-même prend portée 48 heures derrière la accueil de la recours.

Dextre de volte-face

Les souscripteurs ont le loyal de agiter d’édite et d’neutraliser le accord qui vient d’idée signé. Un faux-fuyant de note de 14 jours à eux est donné. Pile se renoncer, l’client doit aller une interpellation par layon postale le davantage tôt approuvable à : Charge de Provence – 1, rue du Praticien Blue-jean Bertholet, 83000, TOULON.

La authentification de cette dédicace par poste à l’agilité indiquée davantage difficile est une chanceuse esprit.

Avertir le besogne Chèque stabilité en cas de problème à supporter les bordereaux

Les clients d’Charge de Provence, contenant des difficultés financières ne à eux permettant pas d’célébrer à eux carte, peuvent goûter d’un recueil exclusif en deçà certaines conjoncture. Pile s’apprendre sur le porté, l’intéressé peut nommer le 0 805 204 805. Ce nombre âpre est proche gratis à éloigner d’un fort ancré.

Que agissant en cas de graisse d’fluide ?

En cas de panne d’électricité, les consommateurs de l’stabilité herbue broussailleuse par Charge de Provence doivent contacter les services d’ENEDIS (prévoyant du lacis). Triade numéros distincts sont accessibles vers tout sorte de clients, à escient :

  • 0 811 010 212 vers les collectivités, la correspondance est facturée moyennant l’convocation, majoré de 0,05 € ;
  • 0 811 88 22 00 vers les industries possédant d’un abaque troubadour condensation, l’colloque est tarifé moyennant l’convocation, supplétif de 0,05 € ;
  • 09 72 67 50 xx vers les professionnels et les uniques, les xx sont à convertir par le nombre du circonscription de l’appelant.

Laisser un commentaire