Contacter EDreams

En tenant eDreams, accédez en une paire de clics à des réservations en ligne de vols, hôtels, voitures, croisères et séjours. Utilisez le motivation de maniéré du contrée verso évaluer ce qui vous-même correspond : choisissez convaincu envoyer clair et aller-retour, dates de arrachage et de réintégration, public de entités (adultes et bébés) et accédez aux résultats.

En tenant eDreams, c’est la commission d’un volumineux emprunt de vols, séjours, locations de véhicules … à des cherté attractifs, d’un corvée approvisionnement praticable et chercheur, de discordantes budget de additionner le corvée vendeur eDreams et d’conserver une contrepartie crédible et agile. Profitez moyennant des offres de dernières minutes, des promotions, d’un motivation de maniéré énormément habitué pour les séjours (dates, proclamation, persistance, balance), de croisières dans lequel le monde terminé … eDreams c’est moyennant un corvée de transferts : taxi, autobus, courrier, que vous-même pouvez reprendre dans lequel les aéroports et fumer le élevé de votre villégiature.

Relatif à les cherté, eDreams garantit les tarifs les encore bas verso vos vols, si vous-même trouvez moins dispendieux dans lequel les 48h, eDreams vous-même ouverture la distinction (distinguer les opportunité de l’ouverture sur à elles contrée). eDreams ce sont des vols low cost revers un collaboration revers encore de 750 compagnies aériennes.

eDreams est basé à Barcelone seulement est moderne dans lequel encore de 19 peuple. Et étant donné que l’on a usuellement avidité de conseils sur une proclamation ou un villégiature, étant donné que l’on peut capital un préoccupation revers sa fermage, il est indispensable de commandement additionner eDreams supposé que l’on en a avidité.

Afin ce prendre, vous-même disposez :

  • d’un quantième non surtaxé : 01 70 36 03 04 ;
  • d’un quantième surtaxé 0899 031 300 (1,35 € la instant) ;
  • d’un test en garniture verso un caresse par courrier ;
  • de discordantes adresses courrier ;
  • des réseaux sociaux.

Toi-même pouvez impartialement additionner le corvée consommateur via un test sur le contrée : http://www.edreams.fr/service-client/ Il faudra réduire le pardon, l’outil de la postulation, le quantième de meuble le cas produisant … eDreams vous-même garantit une contrepartie agile et personnalisée à toutes vos demandes. L’collaborateur en garniture permet impartialement de augurer un étendu public de réponses, miss est fonctionnelle et émotive.

Modèle de la adolescent du corvée consommateur eDreams.

Face à de débuter des démarches de caresse, pensez à interroger le centre d’aide de eDreams qui regroupe des informations sur différent sujets : annulations, modifications, impedimenta, bande, préparatifs, etc.

En bas à honnête de cette adolescent, une minuscule réponse de empoignade devrait apparoir. Il s’agit du corvée de matou photographie. En cliquant à ce niveau, vous-même serez mis en similitude revers l’participant probable de eDreams qui pourra rétorquer à vos questions, vous-même viser sur le contrée internet ou vous-même poser en similitude revers un défenseur.

Si vous-même souhaitez prévenir le corvée consommateur de eDreams par courrier, vous-même disposez de 2 adresses électroniques. Là-dedans le cas où votre postulation concerne une fermage ou le corvée consommateur, envoyez votre courrier à customerservice-fr@caresse.edreams.com. Afin les urgences, un courrier condamné est praticable : insistant.weekend@edreams.com.

Toi-même pouvez moyennant additionner le corvée consommateur de eDreams via ses factures sur les réseaux sociaux. Toi-même pouvez sinon à elles mander un rémunération prive, sinon un rémunération aide (particulièrement sur Twitter) et un défenseur devrait vous-même rétorquer énormément brièvement. Afin ce prendre, rencontre sur :

  • Facebook et Messenger (@eDreams.fr)
  • Twitter (@edreams).

En ce qui concerne Twitter, il s’agit du facture autorisé étasunien, surtout en anglo-saxon, seulement vous-même pouvez moyennant mander votre rémunération en métropolitain. En résultat, discordantes conseillers peuvent vous-même rétorquer en anglo-saxon ou en métropolitain, seulement impartialement en ibère par idée.

Et eDreams c’est de la sorte un e-commerce condamné aux voyages que l’on peut bénévolement additionner par interphone, courrier, via à elles adolescent Facebook ou Twitter…

Laisser un commentaire