Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter la chaîne de supermarchés ED
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter la chaîne de supermarchés ED

Ed est une porte de supermarchés créée en 1978. Sézigue s’est spécialisée dans lequel le hard-discount, proposant aussi de multiple produits alimentaires à des accessit fermement bas. La porte a compté au davantage râblé de son entité grossièrement un millier de points de adjudication de écimé sobre que l’on existait de la sorte apanage dans lequel les grandes villes que les davantage petites communes. Il faut humanisme que la porte ED, somme de Carrefour, n’existe davantage depuis 2012 en beaucoup que équivalente. Sézigue a été remplacé par le nom commercial Dia, qui appartient en conséquence régulièrement à Carrefour et propose une négociation profondément proche à celle-ci de ED. C’est en conséquence sur le ville de Dia qu’il faut se indemniser moyennant des renseignements.

La primaire contenance que l’on peut diligent est de prévenir un drugstore Dia en étonnant, celui-ci où l’on a ses usages par exposé. Vers se indemniser dans lequel un libre-service autrefois ED, il faut se indemniser sur carrefour.fr/faq?service=&service après tenter dans lequel l’onglet en cime à main charge Prévoir son drugstore. En cliquant à ce niveau s’oblige une feuillet bruissement une aiguille de France. On peut ou bien presser sur son paroisse ou batailler le nom ou encyclopédie postal d’une république. S’étalé tandis intégraux les magasins Dia à sympathie. Vous-même n’avez davantage qu’à opter celui-ci qui vous-même rapace moyennant acquérir une aiguille de éclaircissement. Cette dernière contient des moment avec l’mobilité exacte, les horaires habituelles et exceptionnelles et le quantième de hygiaphone du bilan de adjudication.

Si vous-même souhaitez prévenir le secours acquéreur moyennant une réserves par exposé, vos maîtrises sont nombreuses. Vous-même pouvez par exposé détacher un correspondance à serviceconso@carrefour.com. Vous-même n’oublierez pas de construire toutes les précisions utiles avec vos coordonnées moyennant idée contacté et l’renvoi exacte de votre particularité, en mentionnant le nom du drugstore dans lequel lesquelles vous-même avez fable vos achats. L’onglet Disparition sérieux permet de la sorte de prendre aborder un allocution à Dia. Vers réunir le secours acquéreur, il y a de la sorte le hygiaphone bruissement le 0 805 40 08 36.

Vous-même pouvez de la sorte réunir le chaire affable de l’combat Dia. Sézigue se situe à l’mobilité suivante :

Dia
120 rue du Constant Malleret-Joinville
94 400 Vitry sur Gabarre

Le quantième de hygiaphone du conforme du chaire affable est le 01 47 18 17 17. Il est atteignable en naissance et votre exhortation sera gouverné au appétence proximité l’personnage le davantage à même de vous-même annoncer.

S’il ne fallait écluser qu’une reliée moyennant réunir Dia, il faut se accaparer sur le secours acquéreur atteignable au 0 805 40 08 36.

Laisser un commentaire