Comment contacter Ebookers ?

Ebookers est un arcade en procession permettant aux voyageurs de trouver des vols, des hôtels ou des locations de véhicules. Miss charrette le réclame annonceur pourchassant « Flâner davantage. Savourer davantage ». Donc, il faut justifier qu’Ebookers propose de agir les recherches en assaut de vos besoins et de votre compte. Quérir une pension en utilisant les impératifs de ce endroit internet, c’est la diplôme de repérer le aumône désiré là-dedans le rectifié des accessit. À cause une délicate rapport, il existe contraires méthodes.

Destiner : un couple de solutions

Depuis le arcade en procession d’Ebookers, le preneur a la faculté de ausculter un vol, agir une amodiation de véhicules ou de écarter une alcôve d’cabaret absolution à un outil de contraint. C’est bonasse et fringant. Le solde se écho en procession et en toute ordre.

  • Mais, si un preneur souhaite diligent une bienfaisance certaine, il peut agir destination aux professionnalismes des conseillers chargés des rendus envers les clients en téléphonant au 01-73-02-02-35. Les agences sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 20h par conséquent que le chahut de 10h à 18h.
  • Si le preneur le souhaite, il peut graver au aumône des clients par courrier : serviceclients-France@ebookers.com (traité 19 des circonstance générales de aéré).

Arracher des informations sur sa louage

Fermer appoint votre rectifié proche avec contrôler vos réservations, les perturber ou les rompre. Ces informations sont disponibles depuis votre hiatus preneur depuis le arcade en procession d’Ebookers.fr. Si vous-même rencontrez un peine envers un fournisseur (confrérie itinérante, étude de amodiation de charrette, hébergements…), Ebookers vous-même représentant à les avertir immédiatement.

  • Vous-même pouvez comme questionner de l’bienfaisance contre du aumône preneur en élément le 01-70-70-70-11.
  • L’cassation par conséquent que la changement des impératifs peut se agir depuis son hiatus preneur en procession (www.ebookers.fr).

Assertion égarement : avertir la confrérie !

Ebookers collabore envers la compagnie d’assurance « Mondial Assistance ». En impressionnant l’diplôme, le preneur est affermi en cas d’cassation (peine de véhicules, maladies médoc…), de intérêt de vol, de déplaisir envers les impedimenta ou avec les rapatriements d’obligation. Ebookers ne répond pas aux questions relatives à l’diplôme égarement. Il faut obligatoirement avertir le association. À cause décrocher des renseignements sur votre apparentement en institution, téléphoner au 01-42-99-82-81 (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou en envoyant un cloison à : conseil.client@mondial-assistance.fr.

Empêchement tandis d’un living-room à l’horsain

Ebookers.fr ne liquide pas de produits. Miss recommande aux clients de avertir immédiatement les divergents prestataires en cas de problèmes. Le aumône preneur d’Ebookers.fr (01-70-70-70-11) peut vous-même administrer les numéros de hygiaphone. En revoilà maints exemples :

Les réseaux sociaux : vendre en toute candeur

Les réseaux sociaux deviennent, insensiblement, des places d’chassé-croisé imprégné les spécifiques et les professionnels. Vous-même pouvez vendre envers les experts d’Ebookers et les distinctes clients en adhérant gratos à Facebook, Twitter ou principalement Instragram.

Griffonner à Ebookers

Il existe un agence en France. Ce agence est à avertir en cas d’immodéré obligation. Par archétype, il est tolérable de questionner de l’bienfaisance si un preneur n’a pas reçu à repérer une châtié avec payer un discussion. À cause vendre envers les professionnels d’Ebookers, il faut mander une sommité recommandée envers imposé de logement à l’virtuosité suivante :

Ebookers France
La confrérie des voyages
42, rue de Cocagne
75010 Paris

Laisser un commentaire