Les coordonnées Easy Jet

Créée il y a à peine 20 ans, cette compagnie aérienne anglaise fait figure parmi les plus utilisées par les passagers européens et notamment dans notre pays puisqu’elle se trouve juste à la suite d’Air France (la principale compagnie en France).

Tout comme sa concurrente Ryanair, Easy Jet est une compagnie low-cost proposant des vols à bas prix mais où l’on doit prendre des options payantes (bagage(s) supplémentaire(s), déjeuner, etc…) si besoin est car tout n’est pas compris dans l’achat du billet (contrairement à ce qui se fait dans les compagnies proposant des vols long-courriers comme Qatar Airways ou British Airways par exemple.

Comment joindre EasyJet ?

Par courrier postal

Si vous avez besoin d’écrire à cette compagnie aérienne, voici l’adresse postale du siège social à laquelle vous devez envoyer votre courrier :

Customer services team
Easy Jet Airline – Hangar 89
London Luton Airport – Luton
Bedfordshire
LU29PF.

Au téléphone

Pour téléphoner à EasyJet, qu’il s’agisse d’acheter un billet d’avion, d’avoir des informations sur un vol (telles que les horaires, les prix, les options, une réservation, les bagages, leurs poids et le coût, etc.), il suffit de composer le 08 06 14 11 41. L’appel vous sera facturé au tarif d’une communication locale si vous appelez à partir d’une ligne fixe. Vous pourrez joindre un conseiller tous les jours (week-ends inclus) entre 8h00 et 20h00.

En ligne

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez les contacter par internet, soit en leur envoyant un courriel via ce formulaire en ligne du site. Remplissez tous les champs indiqués (coordonnées personnelles, informations concernant le vol, etc.) puis rédigez votre message. Cliquez ensuite sur “Submit your question” et le service clients de la compagnie recevra votre e-mail.

Au cas où vous auriez besoin d’aide sur leur site internet pour effectuer vos démarches ou pour en savoir un peu plus par rapport aux conditions de vols, des tarifs, des bagages, des enregistrements, des réservations ou autres, vous pourrez certainement trouver la réponse à votre question ou comment trouver une solution à votre problème en consultant l’assistance service clientèle en ligne de leur site web officiel. Vous pourrez poser votre question dans la barre de recherche présente sur cette page. Vous devrez ensuite sélectionner la catégorie puis cliquer sur “rechercher”.

Dans une agence

Pour vous rendre à dans une de leurs agences parisiennes, vous pouvez vous rendre au terminal 2D de l’aéroport de Roissy Charles De Gaulle ou bien au terminal sud de celui de Paris Orly.

Faire une réclamation auprès d’EasyJet

Réclamation depuis son site internet

Si vous avez dû annuler un vol et que vous souhaitiez vous faire rembourser ou encore que vous ayez une réclamation à faire à l’enseigne suite à un problème rencontré avec le personnel ou les différents services proposés, vous pourrez faire directement une demande en ligne. En cliquant sur cette adresse : vous pourrez contacter rapidement le service clients de l’enseigne EasyJet pour déposer votre réclamation.

Pour cela, il vous suffira de remplir le formulaire de contact en ligne et en seulement quelques clics de souris en notant toutes vos coordonnées personnelles (et surtout votre adresse mail) mais aussi l’objet de votre réclamation. Vous aurez la possibilité de rédiger un message clair et détaillé pour soumettre votre problème. Vous serez assuré de recevoir une réponse par un expert dans les plus brefs délais. En effet, un conseiller prendra en charge votre demande ou votre problème et vous proposera la solution la plus adaptée.

Vous aurez également la possibilité de faire une demande de remboursement directement en ligne. Afin de vous faire rembourser dans les plus brefs délais, vous devrez suivre les différentes démarches expliquées sur le site d’EasyJet.

Réclamation par courrier postal

Vous pourrez aussi faire une réclamation directement par courrier postal en envoyant votre lettre à l’adresse mentionnée ci-dessus en courrier recommandé avec accusé de réception.

N’oubliez pas de joindre tous les documents et les justificatifs nécessaires à votre réclamation afin qu’un expert puisse prendre en charge votre demande sans attente et vous donner une suite favorable.

Logo de la compagnie aérienne EasyJet.

Réclamation au téléphone

N’hésitez pas également à joindre un conseiller directement par téléphone en contactant le service client mais il existe également un numéro de téléphone réservé à toutes vos demandes concernant vos bagages (perte, détérioration, etc.). Il s’agit du 01 82 88 00 40.

Laisser un commentaire