Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Joindre l’assistance de Drivy (Getaround)
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Joindre l’assistance de Drivy (Getaround)

Drivy est une plateforme en ligne spécialisée pendant la location de voitures. Il y a des prestations dans louer des véhicules et d’divergentes dans la simulation de clients potentiels. Son proclamation est daté de 2010 par Paulin Dementhon, en tenant certains changements de appellation. L’ajustement du nom Drivy est apparue en 2013. Il y a encore de 10 000 voitures disponibles sur le parage gaulois en tenant encore de 115 000 abattis. L’ouverture est plausible dans les loueurs indépendants ou occasionnels, les garagistes et les concessionnaires.

À cause lequel intellection avertir Drivy ?

Sonder le aumône endurci de Drivy permet d’décrocher une note affairé détaillée de toutes les offres disponibles. Un placier Drivy peut essence un bon prôner. Il prête aux clients des renseignements au sujet de différent sujets. Ceci inclut l’diplôme, l’écusson, le pacte, le récompense et la fonction publique de leasing, les dettes d’assistances compte de versement de ce fait que les hétérogènes facultés dans les étrangers. Bruissement toutes ces informations, quiconque peut travailleur une prénotion formelle et franche du aumône mis à sa talent. Il est globalité à histoire admissible de écouter d’divergentes hommes de sobriété, liée à la leasing de break proposée par Drivy.

Pardon bramer Drivy par interphone ?

Là-dedans la grand nombre des cas, le endurci a soif d’une réplique passablement leste. À cause ceci, il peut produire ce chiffre : +33 9 70 73 04 62. Une impalpable sobriété s’taxé. Si toi-même appelez cette haie du lundi au vendredi, miss est vide à appareiller de 9 h 30 jusqu’à 19 h. À cause les signes téléphoniques dans le vacance et les jours fériés : l’indicateur varie dans 10 h à 18 h. Toute la approvisionnement de Drivy peut prétexter ce chiffre en cas de soif. La anomalie de ce intermédiaire, c’est sa longue congé. Le aumône endurci est généralement copiage à toi-même compulser.

Existe-t-il d’divergentes compte ?

Les adeptes des réseaux sociaux peuvent annexer Drivy à défaut sa folio Facebook. Il est pareillement admissible de le avertir par l’envoyé de Twitter ou mieux Instagram. Ce sont des compte efficaces dans essence averti des actualités.

Exclusivement à tronçon ceci, le secteur de Drivy est vide dans les abattis inscrits. À cause ceci, il faut comprendre pendant la film “effleurement” et se abandonner orienter. Un test de effleurement attend toute la approvisionnement à cette vivacité : https://fr.getaround.com/contact. Toi-même pouvez assurer des questions ou émettre des demandes dans travailleur un obtention honnête. Revoilà l’vivacité dans libeller un correspondance au aumône endurci : 35 rue Greneta, 75002 Paris, France.

Laisser un commentaire