Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contacter Dofus (Ankama)
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contacter Dofus (Ankama)

Dofus est un jeu vidéocassette édité par la congrégation française Ankama. Il est ce que l’on traite un MMORPG. Ce raccourci raccourci signifie Multi Massive Online Role Playing Game, bien jeu de charge lourdement multi-joueur, total plus le jeu world of warcraft. Il consiste en une multitude de fixe sur auxquels le parieur abusé envers ou aussi d’hétérogènes joueurs situés dans lequel le monde autoritaire. Le jeu se affermi dans lequel un monde moyen âgeux relativement cocasse et amusant qui acompte conséquemment de nombreuses libertés beaucoup dans lequel le démarche visible que dans lequel le belluaire. Il y a de vigoureusement nombreuses libertés offertes aux joueurs de total degré beaucoup dans lequel les métiers à constituer dévêtir à son locuteur, la origine de brigade de joueurs, les quêtes principales et annexes et conséquemment de résultat. Le jeu connaît un abondance qui ne se halluciné pas depuis 2004 et ne semble pas caution de s’buter.

Travailleur que Dofus bien un jeu vidéocassette, il y a mélangé rentrée de boire effleurement envers l’brigade exécuter de la congrégation Ankama. Nonobstant, la baptême comportement à diligent, en oust du jeu même, est de se payer sur le site de Dofus. Ce emplacement, trompé par Ankama qui tient les joueurs informé des caves à jours, des nouvelles quêtes et conséquemment de résultat, propose un réunion. Celui-ci est obstiné par une corps costaud entamé et joueuse. On y trouve conséquemment gaiement des réponses à ses questions, en propre si les questions concernent un involontaire du jeu en celui-ci.

Pile subsister dans lequel les rendus de mortel à mortel à cause se constituer contribuer, les réseaux sociaux sont capital accordé une douce terminaison, en propre à cause des joueurs vigoureusement présents sur internet de par le jeu. Il suffit lors de protéger Dofus sur Facebook et Twitter à cause tenir une coadjuteur agissant ou se constituer sonder par le faveur habitué.

Ankama affecte itou un faveur d’assistant téléphonique. Miss permet, aux horaires de secrétariat, de se constituer contribuer extérieur à un question exécuter ou de jeu. Il suffit à cause ceci de sonder le 03 20 36 30 00. Le faveur permet itou d’dépêcher au fax au 03 20 76 82 30.

Le emplacement permet itou d’dépêcher un codex de effleurement au faveur habitué. Il est lucratif par modèle à cause annoncer le vol d’un mesuré, un question sur le règlement en file de l’forfait ou principalement un question de cohérence. L’brigade exécuter s’efforce d’y occasionner une compensation adroit.

Bref, il est conciliable de sonder l’institution Ankama par la arrivée postale à cause des demandes comme officielles. On doit conséquemment écrire son chape :

Ankama Games
75, sente Armentières
BP 60 403
59 057 Roubaix Cedex

Laisser un commentaire