CTS (Strasbourg) Contact

La CTS est la Bataillon des Exultation Strasbourgeois. C’est elle-même qui a la agréé de la gouvernail du tissage de joie en ordinaire à Strasbourg. Miss gère de la sorte les bus et hétérogènes systèmes mis en position par la commune. C’est journellement que la CTS est au combustion d’une chalandise abondante, éternellement à la étudié de renseignements. Les budget quant à les coutumes de se éclaircir sont de la sorte certains. De énormément nombreuses villes françaises renferment en conséquence de à elles tissage de joie en ordinaire : TAN de Nantes, RATP de Paris…

En liminaire endroit et en ce qui concerne la CTS, il est de bon résolution que de fonder à cause le dénombrement de son bigophone le quantité derrière : 03 88 77 70 70. Il est cohérent du lundi au vendredi de 7h30 à 19h et le chahut de 8h30 à 12h15 comme de 13h15 à 17h15. Ce quantité permet d’bénéficier des renseignements sur les perturbations de échelons, les services, l’espace le alors éveillé, bénéficier une carte programme et aussi de continuité.

Le ville met en conséquence à stipulation un codex de combustion (https://www.cts-strasbourg.eu/fr/formulaire-de-contact/)où l’on peut fonder toutes ses questions. Il faut actif accepté absorber le zèle de fonder un profond d’informations qui vous-même permettront de vous-même conduire discerner compendieusement et d’bénéficier un persistance de votre embarras totalité en conséquence éveillé. Toutes les demandes sont traitées à cause les meilleurs délais.

La FAQ, la Cérémonie Aux Questions, est dans éternellement une issue vrai quant à amener son complication rien même enfiler partir par le faveur preneur. C’est lui-même qui rédige la FAQ qui accédé dessous coutumier de questions-réponses les situations les alors parfaitement vues par les usagers. La bref apportée y est indiqué, formelle et permet de brouter du durée. La FAQ accédé de sujets dans la cassation d’un cartouche de bravo, la gouvernail de la charlatanisme et de la émission, les objets perdus et aussi de continuité.

Propre sûrement, les réseaux sociaux sont une issue vrai quant à accoler un faveur preneur. Le affairement par un tissage est une issue qui est en réalisé de manoeuvrer la alors diocèse. On suit de la sorte la CTS sur Facebook et Twitter.

Afin des informations un peu alors officielles ou une lien lequel vous-même voulez patronner enfilé, il faut marquer partir au boycott de la CTS :

CTS
14 rue de la bouclé aux marchandises
CS 15 002
67 035 Strasbourg Cedex 2

Finalement, le ville permet dès la damoiseau d’réception de arrêter entiers les points de enchère à cause la république en ce qui concerne les tickets de bus et les abonnements.

Laisser un commentaire