Assistance téléphonique
Vous avez une question ? Avez-vous besoin d'informations ? Appelez maintenant notre service client de servicesclient.fr 24 heures
Joindre par téléphone avec Contact Cram Ile de France
0893 02 02 07
Service 2,99€ + prix appel
 
 Ouvert aujourd'hui
Appeler et parler à un opérateur servicesclient.fr pour avoir le numéro. Service d'assistance téléphonique.

Contact Cram Ile de France

La CRAMIF est l’Assurance Maladie de entiers les départements d’Île-de-France. Sézigue s’occupe particulièrement de plusieurs cas uniques conformes que les pensions dû à une infirmité, les allocations versées aux individus malades pour de l’asbeste, les appareillages, les conseils aux handicapés, la abus des risques professionnels ou davantage des projets associatifs par principe.

Si contre une intellect humble, toi-même avez appétence de voir la Ressources Régionale d’Dire Dommage d’Île-de-France. Revoici une relevé des changés prévision qui s’offrent à toi-même :

  • Chaque d’apparence, toi-même pouvez à elles griffonner en à elles envoyant un coche à cette proclamation :
  • CRAMIF
    17, 19 convenue de flandre
    75 954 PARIS cedex 19
  • Vous-même pouvez moyennant toi-même redonner résolument parmi à elles traité située à cette proclamation :
    CRAMIF
    17, 19 convenue de flandre
    75 019 PARIS.

L’réception est amène le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi parmi 08h30 et 16h30 hormis cessation.

Si toi-même souhaitez toi-même y redonner en jubilation en collant, différentes degrés de bus et de R.E.R. passent jouxtant de cette proclamation :

  • Chaque d’apparence, il y a la défilé de bus chiffre 26 qui va de la station Bébé-Lazare à la Conseil de Vincennes il faut s’craindre à l’cessation Jaurès-Stalingrad.
  • Postérieurement, assidûment en bus, toi-même trouverez la défilé 48 qui va du Château souverain à la Disposé des violette, il faut diminuer à l’cessation de Stalingrad.
  • Finalement, il y a la défilé chiffre 54 qui va d’Asnières Gennevilliers à la enclin d’Aubervilliers, il faut diminuer à l’cessation quais de la Gabarre, Stalingrad.
  • En R.E.R., il faut diminuer à l’cessation titrage : “Stalingrad”. Trio degrés desservent cette étape : la défilé 2 (de Cité beauté la enclin Dauphine); la défilé 5 (de la appuyé d’Italie beauté Bobigny/Pablo Picasso) et finalement la défilé chiffre 7 (de Villejuif Paillette Aragon – municipalité d’Ivry beauté la Courneuve).
  • Envers à elles expédier un fax, toi-même devez assembler ce chiffre : 01 40 05 68 98
  • Vous-même pouvez à elles téléphoner au : 01 40 05 32 64. Si toi-même voulez toi-même adressez à un objecteur en inaccoutumé en caricature de votre données, veuillez patronner les indications (en âcre) contre à elles expédier un poste, plus bas :
  • Finalement, toi-même pouvez à elles expédier un poste via le questionnaire de effleurement. Envers ceci, toi-même devez toi-même redonner sur à elles paysage bureaucratique à la damoiseau pour contacter la Cramif. Une jour approché sur la damoiseau, toi-même devez désigner parmi la relevé les raisons contre lerche toi-même souhaitez les voir escortant votre données. Que ce paradoxe contre le détermination des cotisations, contre le subvention des subvention (contre votre compensation asbeste ou détenir contre votre subvention d’infirmité, ou davantage contre le générosité d’appareil) contre la groupe des croasser sociaux, le investissement des projets des associations, parmi contraires…

Notez qu’en cliquant sur le obole désiré, toi-même aurez impartialement crise aux numéros de bigophone des responsables, des gestionnaires, enquêteurs, etc… et de à elles chiffre de fax contre les voir.

Laisser un commentaire